Production clip maroc

Ronaldo910 Messages postés 214 Statut Membre -  
 Yoyooo -
bonsoir bonsoir camarades.
bon voila, cet été on souhaite réalisé un clip video au maroc, moi et mon groupe, et bcp dautre rappeur, on a tous posé sur un morceau super génial et tt le monde suggère de faire le clip tellement ils ont aimé. mais mais mais on a un gros problème. on souhaite produire le clip sur la cote est et des villes de lest du maroc, a savoir, saidia, oujda, etc, au Maroc, et dans cette région la, ya pa de producteur de clip video professionnel, on souhaite pa faire des chose amateur, c pa largent ki est un probleme, on vraiment besoin de klkun ki a du matériel de pro dan cette région et ki a surtt les connaissances requise pour produire klk chose de solide, alor pour ceux ki connaissent des gens de ce genre dans cette région du pays, ca serai tré apprécié de me donner des information a ce sujet. merci. bonsoir
A voir également:

1 réponse

lid

Bonjour,
il existe de plus en plus de productions exécutives au Maroc. Selon le budget et les moyens demandés par le clip, il faut soit passer par une prod exé soit par un dir de prod en direct sur place.

Je suis moi même productrice de clips. Je peux peut-être te renseigner.

N'hésites pas à me contacter par mail : glidwine@yahoo.fr

Cordialement

Lidwine
0
Yoyooo

Va a Casablanca vers le quartier du Maarif l'entreprise de production s'appelle Sigma!
0