Gros fichier vidéo
zeva
-
zeva -
zeva -
Bonjour,
Je viens à la "pêche" aux renseignements car j'ai un souci pour copier sur mon ordi un film venant de mon camescope numérique jvc.
j'ai d'abord fait l'acquisition avec moovie maker ; mais lorsque j'ai terminé mon film et que je l'ai passé sur ma télé il a une qualité plus que médiocre.
j'ai donc tout recommencé en utilisant power dvd (que j'ai eu avec mon camescope)
là j'ai copié en .avi mais il a "bouffé" mon disque dur bien que j'avais 80 % de dispo mais il est évident que mon film est nettement plus beau en qualité.
j'ai maintenant tout supprimé car je ne peux encombrer mon disque dur.
quelqu'un a t il une solution pour que je puise avoir une qualité correcte ?
j'ai passé des heures et des heures à faire mon montage de film sous moovie maker en maintenant musique, transitions, enregistrements etc....
dommage
zeva
Je viens à la "pêche" aux renseignements car j'ai un souci pour copier sur mon ordi un film venant de mon camescope numérique jvc.
j'ai d'abord fait l'acquisition avec moovie maker ; mais lorsque j'ai terminé mon film et que je l'ai passé sur ma télé il a une qualité plus que médiocre.
j'ai donc tout recommencé en utilisant power dvd (que j'ai eu avec mon camescope)
là j'ai copié en .avi mais il a "bouffé" mon disque dur bien que j'avais 80 % de dispo mais il est évident que mon film est nettement plus beau en qualité.
j'ai maintenant tout supprimé car je ne peux encombrer mon disque dur.
quelqu'un a t il une solution pour que je puise avoir une qualité correcte ?
j'ai passé des heures et des heures à faire mon montage de film sous moovie maker en maintenant musique, transitions, enregistrements etc....
dommage
zeva
A voir également:
- Gros fichier vidéo
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
eh bien oui j'ai deux possibilités : la première qui est conseillée
la deuxième en .avi que je ne peux pas acceder (il est en grisé)
la troisième ou je peux changer le choix.