Problème DD ? Redémarrages ....
Adam
-
Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur -
Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur -
"immediate back-up your data and replace your hard disk drive a failure may be imminent"
voila ce qui aparait quand j'allume mon PC bon apres je vais sur le bureau tranquil et 1 heure apres il se redemarre tou seul
et la j'ai trouvé un liste MODE SANS ECHEC , DERNIERE CONFIGURATION ect...
bon a chaque fois que j'en choisi une je voi le logo WINDOWS et ensuite sa redemarre tous seul :(
Svp je vous en pris sa me fais toujours sa , sa dois faire la 7eme fois que je reinstalle mon PC pour ce meme probleme :(
voila ce qui aparait quand j'allume mon PC bon apres je vais sur le bureau tranquil et 1 heure apres il se redemarre tou seul
et la j'ai trouvé un liste MODE SANS ECHEC , DERNIERE CONFIGURATION ect...
bon a chaque fois que j'en choisi une je voi le logo WINDOWS et ensuite sa redemarre tous seul :(
Svp je vous en pris sa me fais toujours sa , sa dois faire la 7eme fois que je reinstalle mon PC pour ce meme probleme :(
A voir également:
- Problème DD ? Redémarrages ....
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Fichier .dd - Forum Windows
- Mergefield date @ dd/mm/yyyy ✓ - Forum Word
- Fichier dd ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
Bonjour,
replace your hard disk drive a failure
Je pense que votre disque dur est endommagé ou a un problème. Il vous a demandé de remplacer votre disque dur, c'est écrit en anglais ci-dessus.
je voudrais juste savoir comment faire pour pas qu'il redemmare tous seul
pourtt j'ai tou vidé dans mon disque dur a par WINDOWS et j'ai tou restoré
je voudrais juste savoir comment faire pour pas qu'il redemmare tous seul
pourtt j'ai tou vidé dans mon disque dur
Ca ne suffit pas si ca vient peut-être le problème des surfaces des plateaux (disque dur), ou bien la tête de lecteur est usée, ou bien l'erreur des informations sur le microprocesseur de disque dur, ou bien les secteurs défectueuses, ou bien autre chose.
Mais ce n'est pas une réponse officielle.
Ca ne suffit pas si ca vient peut-être le problème des surfaces des plateaux (disque dur), ou bien la tête de lecteur est usée, ou bien l'erreur des informations sur le microprocesseur de disque dur, ou bien les secteurs défectueuses, ou bien autre chose.
Mais ce n'est pas une réponse officielle.
Si tu ouvres la protection de votre disque dur pour le nettoyer. Votre disque dur sera mort lol car il faut une salle d'anti-poussière avec les outils spéciaux comme l'usine du produit des disques durs... Mais c'est trop expert pour toi :D
Essayer 2e chance, tu mets votre disque dur sur votre 2e PC si tu le possèdes et tu installes Windows puis tu vois s'il redémarre alors tu dois remplacer votre disque dur qui est endommagé. S'il ne redémarre pas alors le problème est un des périphériques sur votre 1er PC.
Voilà que j'espère.
:-)
Essayer 2e chance, tu mets votre disque dur sur votre 2e PC si tu le possèdes et tu installes Windows puis tu vois s'il redémarre alors tu dois remplacer votre disque dur qui est endommagé. S'il ne redémarre pas alors le problème est un des périphériques sur votre 1er PC.
Voilà que j'espère.
:-)
SALUT,J'AI RECUPERE UN PENTIUM 2 (UNE CARTE MERE ET UN PROSS) DONC JE VOUS EXPLIK:J'AI BRANCHé LA CARTE MèR SUR L'ALIM,J'INSTALL LE PROSS,LA SDRAM,é UNE CARTE GRAPHIK EN PCI,(RIEN SUR LES IDE,C'EST PA NECESSAIR POUR O MOIN ACCEDER AU BIOS,NI CLAVIER,SOURI...)BREF,J'ALLUME ET LA:BIP BIPBIPBIP BIPBIPBIP BIP,L'ECRAN NE S'ALLUM PA é J'AI ESSAYE TOU LES SLOT DE LA SDRAM...ET LA DEL DE LA CARTE MERE EST ROUGE MAIS J'AI PA LA DOC
CA SRé SUPER SYMPA SI VOU AVEZ UNE SOLUTION A MAPORTER;MERCI BOCOU
CA SRé SUPER SYMPA SI VOU AVEZ UNE SOLUTION A MAPORTER;MERCI BOCOU