Débarrassez-moi de ces intrus, svp !
Evilmetal
-
Terdef Messages postés 1034 Statut Contributeur sécurité -
Terdef Messages postés 1034 Statut Contributeur sécurité -
salut je demande si quelequ'un pourrait me donner un lien ou une aide pour me debarrasser d'un Adware.Binet et d'un Securityrisk.downloadr
J'ai deja spybot norton 2004pro spyware remover the cleaner et Ad-ware
SVP que quelqu'un me vienne en aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai deja spybot norton 2004pro spyware remover the cleaner et Ad-ware
SVP que quelqu'un me vienne en aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Débarrassez-moi de ces intrus, svp !
- Comment se debarrassez des mites alimentaires - Guide
- Comment se débarrasser de copilot - Accueil - Intelligence artificielle
- Comment se débarrasser de mcafee - Guide
- Comment se débarrasser de meta ai sur whatsapp - Guide
- Comment se débarrasser de la pub temu - Guide
7 réponses
Salut,
Curieux que Norton ne te le mette pas en quarantaine, vu qu'il le reconnait:
http://sarc.com/avcenter/venc/data/adware.binet.html
va donc faire un scan en ligne:
http://security.symantec.com/sscv6/home.asp?j=1&langid=ie&venid=sym&plfid=23&pkj=XRDDYHGBYNCJEIMXQKC
A+
Curieux que Norton ne te le mette pas en quarantaine, vu qu'il le reconnait:
http://sarc.com/avcenter/venc/data/adware.binet.html
va donc faire un scan en ligne:
http://security.symantec.com/sscv6/home.asp?j=1&langid=ie&venid=sym&plfid=23&pkj=XRDDYHGBYNCJEIMXQKC
A+
Vas faire un scan en ligne sur rav : http://www.ravantivirus.com/scan
PS : une fois sur rav cliques sur to continue without suscribing
Il va charger quelques trucs sur ton PC (ActiveX laisse le faire (ça peut durer assez longtemps
si tu n'as pas l'ADSL) puis quand c'est écrit Ready to scan coche autoclean puis clique sur scan
my PC et l'analyse va démarrer)
Et colle le rapport ici
Beaucoup mieux que celui de symantec
Partager ce que l'on sait et demander gentillement ce que l
N'accepte jamais la défaite car elle est pire que tout....
PS : une fois sur rav cliques sur to continue without suscribing
Il va charger quelques trucs sur ton PC (ActiveX laisse le faire (ça peut durer assez longtemps
si tu n'as pas l'ADSL) puis quand c'est écrit Ready to scan coche autoclean puis clique sur scan
my PC et l'analyse va démarrer)
Et colle le rapport ici
Beaucoup mieux que celui de symantec
Scanned
============================
Objects: 87800
Directories: 5501
Archives: 1198
Size(Kb): 529832
Infected files: 2
Found
Viruses found: 2
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 84
Voila aider moi pliz a chaque fois je les nike tous mais aprés il revienne
Objects: 87800
Directories: 5501
Archives: 1198
Size(Kb): 529832
Infected files: 2
Found
Viruses found: 2
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 84
Voila aider moi pliz a chaque fois je les nike tous mais aprés il revienne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il te manque le dessus en fait ......
Bonjour Evilmetal
Tu as "spyware remover".
J'espère que tu ne parles pas de "Spyware and Adware Remover" de la société BulettProof (BPS Spyware Remover).
Attention à "Spyware and Adware Remover" de la société BulettProof (BPS Spyware Remover) et à "SpywareNuker" de la société TrekBlue.
Il s'agit de logiciels commerciaux (payant) bien qu'ils clament haut et fort leurs totales gratuités (en fait ils sont gratuits pour détecter des spywares mais il faut payer pour pouvoir les éradiquer). Ces 2 sociétés ont, ni plus ni moins, fait des copies pirates de bases de signatures de SpyBot ce qui a été découvert très simplement car Patrick Kolla a introduit dans ses bases de fausses signatures totalement inventées par lui de malveillances n'existant pas ce qui permet de tracer les copieurs. Ceci démontre également la notoriété et la fiabilité atteinte par SpyBot. Donc, non seulement ces 2 logiciels sont commerciaux (payants) alors que SpyBot est gratuit mais, en plus, ils ne sont pas à jour car ils utilisent des versions anciennes de la base de signatures de SpyBot et, de surcroît, ils entrent en violation du copyright de Patrick Kolla qui leur intente 2 procès et vous seriez complice en utilisant ces contrefaçons.
Pierre (aka Terdef)
Tu as "spyware remover".
J'espère que tu ne parles pas de "Spyware and Adware Remover" de la société BulettProof (BPS Spyware Remover).
Attention à "Spyware and Adware Remover" de la société BulettProof (BPS Spyware Remover) et à "SpywareNuker" de la société TrekBlue.
Il s'agit de logiciels commerciaux (payant) bien qu'ils clament haut et fort leurs totales gratuités (en fait ils sont gratuits pour détecter des spywares mais il faut payer pour pouvoir les éradiquer). Ces 2 sociétés ont, ni plus ni moins, fait des copies pirates de bases de signatures de SpyBot ce qui a été découvert très simplement car Patrick Kolla a introduit dans ses bases de fausses signatures totalement inventées par lui de malveillances n'existant pas ce qui permet de tracer les copieurs. Ceci démontre également la notoriété et la fiabilité atteinte par SpyBot. Donc, non seulement ces 2 logiciels sont commerciaux (payants) alors que SpyBot est gratuit mais, en plus, ils ne sont pas à jour car ils utilisent des versions anciennes de la base de signatures de SpyBot et, de surcroît, ils entrent en violation du copyright de Patrick Kolla qui leur intente 2 procès et vous seriez complice en utilisant ces contrefaçons.
Pierre (aka Terdef)