Comment installer window sur un pc acer avec

nic -  
 nic -
Bonjour,Je viens d'acheter un pc acer et j'aimerais installer windows xp en suivant les instructions sur rue de commerce je n'y arrive pas a chaque fois il me dit erreur que faire
merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur 428

Salut,
Je viens d'acheter un pc acer et j'aimerais installer windows xp
Tu viens de l'acheter et qu'as tu comme système d'exploitation? (vista)
++
0
nic

le systeme c'est linpus linux 9.4 et je ne sais pas l"'utiliser alors je voudrais installer window xp
0
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145 > nic

Tu vas chez ton marchand préféré, tu achètes une exemplaire de windows XP, tu mets le cd dans le lecteur et tu démarres.

Cordialement.
0
nic > Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur

j'ai le cd original window mais a chaque fois je commence l'installation apresq verification il marque erreur
0

Si tu veux installer XP il te faut une licence.
0
nic

j'ai un windows avec la licence mais des que je comence l'installation apres la verification marque erreur 0xoooooo73
0
nic

a chaque un probleme a ete detezcte et windows a arretée afin de detecter tout dommage erreur 0x0000007b puis il marque faire un tcheck disque impossiible de le faire si windsow n'est pas installer
0
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

Sans doute un problème de segment disque, dans ce cas, l'idéal serait sans doute de formater ton disque avant de tenter l'installation.
0

Nic répond aux message sur la fenêtre du bas, ne répond pas en fesant "répondre à Franzux" sinon ça va être le bazar.
Voici un lien qui va t'être utile
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/314458

Bon courage
++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nic

comment faire pour for(mater alors mon disque dur?
0
nic

je veux essayer le liens mais seulement je ne sais memme pas entrer dans linux merci et boone nuit je tiendrais au courant demain si j'ai reussi
0