Recherche graphistes (même débutants)

vipora -  
 zigzag -
Bonjour,je suis en train de créer un site sur l'informatique et j'ai déjà un graphiste mais il n'est pas souvent disponible car il est sur un projet, c'est pour cela que je recherche un ou plusieurs graphistes (même débutants) si vous êtes une personne qui commence le graphisme mais qui est motivé alors il y a pas de problème vous pouvez faire parti de l'équipe les graphistes devront faire des petits graphismes pas très compliqué, j'ai besoin aussi de personnes pour rédiger des tutoriels sur le graphismes ou de programmation

Alors toute personne motivé est la bienvenue !

26 réponses

vipora Messages postés 26 Statut Membre 1

panikabor tu n'est même pas un vrai graphiste alors ne parle pas car ce que je t'est donné c'était un "test" mais apparemment tu ne sais pas lire alors je suis désolé pour toi il y des dizaine de "vrai" graphiste qui voudrai m'aider sois pour leurs expériences ou pour le bénévolement et comme tu connais pas grand chose apparemment je vais t'expliquer une dernière chose c'est que tout graphiste commence par des petits graphismes.Je ne veux pas m'énerver avec toi mais tu manque de maturité et en disant que je suis "un naze" regarde toi avant de dire des choses sans preuves ;)

Si il y a des vrai graphistes qui cherche du travail (car il y en a) et que vous êtes motivé alors contactez moi
0
zigzag

Et attention, pour les textes, c'est vipora qui corrige les fautes .... Je voudrais tellement voir le résultat ... Je me marre d'avance ...
0

up
0

up
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
liyu

bonjour !
Je suis tres interesser par l'annonce.
Je veux demander est-ce que vous chercher le graphiste motive encore ?
contact moi par email SVP
lipulsar@gmail.com

Merci!
0
Toujours-dispo

Bonjour,

Si l'annonce est toujours d'actualité. ça tombe bien car je travaille sur demande, mes tarifs sont très très accessibles. (un peu moins cher que gratuit, en fait je donne un peu de tune pour travailler). je travaille le jour, la nuit et le week-end, je peux également refaire le travail dix fois si nécessaire pour le même "prix", ... même si cela ne sert à rien. Je sais ce que c'est de passer une période de crise où l'on à pas de tune.

En revanche, pour les gens qui ne connaissent pas la crise et qui souhaitent travailler avec un collaboratif d'experts Newmédia indépendants (Designer, chef de projets, développeurs Solutions open source et qui ont l'argent nécessaire pour tout projet, je peux définir leur territoire d'image, penser leur stratégie Web pour organiser des croissances de 20 à 50% de rentabilité en e-commerce. Organiser leur visibilité sur Google en fonction de leur cible et de leur concurrence. Développer des solutions uniques, moderne et très performante. (orienté web 2.0)

Toujours-dispo

Merci à Loonie, panikabor, et l'ensemble des personnes qui ont apporté leur éclairage.
0