Problème de connection
palou
-
Murray33 Messages postés 50 Statut Membre -
Murray33 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais faire de outlook express ma boîte de messagerie actuellement je suis sur aol
je n'arrive pas à me connecter je n'ai que des messages d'erreur comme celui-ci
Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était 'pascalesamson27@aol.com'. Objet '', Compte : 'imap.fr.aol.com', Serveur : 'smtp.fr.aol.com', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '556 CLIENT AUTHENTICATION REQUIRED. USE ESMTP EHLO AND AUTH.', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 556, Numéro d'erreur : 0x800CCC78
aidez moi
merci
je voudrais faire de outlook express ma boîte de messagerie actuellement je suis sur aol
je n'arrive pas à me connecter je n'ai que des messages d'erreur comme celui-ci
Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était 'pascalesamson27@aol.com'. Objet '', Compte : 'imap.fr.aol.com', Serveur : 'smtp.fr.aol.com', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '556 CLIENT AUTHENTICATION REQUIRED. USE ESMTP EHLO AND AUTH.', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 556, Numéro d'erreur : 0x800CCC78
aidez moi
merci
A voir également:
- Problème de connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Lsc smart connect problème de connexion - Forum Accessoires & objets connectés
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
2 réponses
Bonjour, tu dois spécifier les paramètres de sécurité dans outlook: dans "outils" / "comptes" / cliquer sur le compte choisi / onglet à droite: "propriétés" / onglet "avancé" / cocher sous courrier sortant (SMTP): "ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL)"
Et là tu dois aller dans ta messagerie AOL sur le net et vérifier ce qu'ils te conseillent, le numéro du port, etc...
Tout ça parce que si ce n'est pas toi qui rentre ton identifiant et ton mot de passe, alors c'est outlook, il faut donc que tu lui dises au moins la 1ère fois comment faire...
Cordialement....
Et là tu dois aller dans ta messagerie AOL sur le net et vérifier ce qu'ils te conseillent, le numéro du port, etc...
Tout ça parce que si ce n'est pas toi qui rentre ton identifiant et ton mot de passe, alors c'est outlook, il faut donc que tu lui dises au moins la 1ère fois comment faire...
Cordialement....