Ordi qui ecrit tout seul
roselined
Messages postés
97
Statut
Membre
-
marcothomas -
marcothomas -
Bonjour,mon ordi tape automatiquement tout seul le tiret (touche 6) des que je veux ecrire quelque chose que ce soit sur internet msn et il le tape en continue jusqu a ce qu il n y ai plus de place il le fait quelques minutes apres le demarrage donc la j en profite sinon je ne pourrais plus rien ecrire apres. en debranchant le clavier il le fait des qu on clique sur un espace avec la souris ou on peut saisir un mot. a l aide merci
A voir également:
- Ordi qui ecrit tout seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- Ecran ordi a l'envers - Guide
5 réponses
Bonjour ,
d'aprés ton problème il semble que ce soit en faite la touche en elle-même qui est un problème sdoit en faite cette le petit composant en caoutchou qui est coincé ou alors il y a eu un produit dessus par mégarde qui à endommager la touche
si tu as un clavier classique ( pas sur un portable ) , tu peux prendre un couteau a bout rond et déboiter la touche 6 et vérifier toi-même que ce ne soit pas bloqué ( il faut que le bout de caoutchouc rond soit bien centré
d'aprés ton problème il semble que ce soit en faite la touche en elle-même qui est un problème sdoit en faite cette le petit composant en caoutchou qui est coincé ou alors il y a eu un produit dessus par mégarde qui à endommager la touche
si tu as un clavier classique ( pas sur un portable ) , tu peux prendre un couteau a bout rond et déboiter la touche 6 et vérifier toi-même que ce ne soit pas bloqué ( il faut que le bout de caoutchouc rond soit bien centré
bonjour roseline,
va voir dans les paramètres de ton clavier
démarrer--> panneau config --> clavier --> matériel --> propriété
regarde déjà si le périphérique fonctionne correctement
si ça pose un problème --> mettre à jour le pilote
s'il te demande le cd --> insére le
va voir dans les paramètres de ton clavier
démarrer--> panneau config --> clavier --> matériel --> propriété
regarde déjà si le périphérique fonctionne correctement
si ça pose un problème --> mettre à jour le pilote
s'il te demande le cd --> insére le
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question