Probleme avec le MIO 269+
Fermé
darch02
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2008
-
6 mai 2008 à 16:17
queuqueu - 10 juin 2008 à 12:16
queuqueu - 10 juin 2008 à 12:16
A voir également:
- Probleme avec le MIO 269+
- Mio internet - Forum Free mobile
- Data mio - Forum Freebox
- Mio 269 ✓ - Forum Mobile
- Mettre à jour mon gps mio gratuitement ✓ - Forum GPS
- Mio desktop - Forum GPS
4 réponses
darch02
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2008
7 mai 2008 à 21:58
7 mai 2008 à 21:58
bonsoir cpmr,
un hard reset c'est mettre sur off pendant 10mins et le rallumé c'est bien sa???
si c'est le cas alors oui je l'ai fait et rien ne change
un hard reset c'est mettre sur off pendant 10mins et le rallumé c'est bien sa???
si c'est le cas alors oui je l'ai fait et rien ne change
Bonjour,
sans le cd de la version 1 je ne sais pas comment le restaurer, le Pb c'est que pour installer la version 2 il faut flasher la rom et faire la mise à jour après. A mon avis tu n'as plus le choix que de passer en V2 si tu as les cd, car sur le site de Mioskins (ils vont te poser la question)et il y a plus compétant que moi pour le passage de la V1 à la V2.
Donc va sur le site Mioskins.net et pose la question.
A++
sans le cd de la version 1 je ne sais pas comment le restaurer, le Pb c'est que pour installer la version 2 il faut flasher la rom et faire la mise à jour après. A mon avis tu n'as plus le choix que de passer en V2 si tu as les cd, car sur le site de Mioskins (ils vont te poser la question)et il y a plus compétant que moi pour le passage de la V1 à la V2.
Donc va sur le site Mioskins.net et pose la question.
A++
mauriceweb
Messages postés
5176
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 300
>
cpmr
8 mai 2008 à 08:24
8 mai 2008 à 08:24
BONJOUR TU PARLE DE VERSION V1 ET ENSUITE V2 ? JE NE FAIT PAS CONFIANCE A CERTAIN FORUM POUR DIRE AUX INTERNAUTES DE FAIRE DES MISES A JOURS SUR LE NET (CARTOGRAPHIES) LA FA9ON DE FAIRE UNE MISE A JOUR (SANS) PROBLEMES C'EST DE TELEPHONER A TELE ATLAS OU TU TROUVERA LES MISES A JOURS SUR LEUR SITE MAIS PAYANTES ?ILS T'ENVOIENT UNE CARTE SD AVEC LES FICHIERS A TOI DE FAIRE LE NECESSAIRE POUR LA MANIPE ?IL SUFFIT SIMPLEMENT DE BIEN SUIVRE LE MODE D'EMPLOI.
PREND LA VERSION V3 BIEN SUR POUR AVOIR UN GPS SUPER PLUS RIEN A VOIR APRES AVEC TON ANCIENNE VERSION
CORDIALEMENT
MAURICE .
PS IL TE FAUDRA UNE CARTE SD VIERGE ET UN LECTEUR POUR LA MANIP
BONNE BIDOUILLE .
cpmr
>
mauriceweb
Messages postés
5176
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
10 mai 2008 à 08:23
10 mai 2008 à 08:23
Bonjour,
il ne parle pas de la mise à jour des cartes, mais bien d'une fausse manip lors du pssage de la V1 vers la V2 c'est tout.
il ne parle pas de la mise à jour des cartes, mais bien d'une fausse manip lors du pssage de la V1 vers la V2 c'est tout.
exactement c'est une erreur de manip car les cartes sont encore présente sur le disque dur il me semble
je n'arive plus a faire aller le navigateur et quand je vais dans windows explorer je ne sais pas quoi faire
je n'arive plus a faire aller le navigateur et quand je vais dans windows explorer je ne sais pas quoi faire
mauriceweb
Messages postés
5176
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 300
10 mai 2008 à 19:15
10 mai 2008 à 19:15
BONJOUR ,JUSTE UNE QUESTION TU PARLE DE DVD QUI DOIT TE SERVIR POUR LA REINSTALLATION DE TON GPS ,CE MATERIEL EST SORTIE EN AVRIL 2005 LE PACK ETAIT COMPOSE DE 4 (CD) DONT UN QUI EST MARQUE APPLICATION CD/THIS CD INCLUDES /MIO TRANSFER /CONTACT SOFTWARE/USER MANUEL CECI EST UN CD .
ET 3 CD QUI CONTIENNENT LES CARTOGRAPHIES 1/3 2/3/ 3/3.
ET POUR LES MISES A JOURS CE SONT CARTES SD DE CHEZ TELE ATLAS PAYANTES BIEN SUR .
C'EST STIPULE QUE SI LA PERSONNE FAIS UNE FAUSSE MANIP C'EST RETOUR CHEZ MIO ET BONJOUR LA FACTURE .
DOMMAGE POUR TOI CAR C'EST UN TRES BON MATERIEL TRES FIABLE .
JE TE SOUHAITE DE TROUVER UNE PERSONNE POUR RECUPERER LE CD APPLICATION QUI SERT A RENTRER DANS TON GPS .ET A LA LIMITE QUE TU POSSEDE BIEN LES CD DE CARTOGRAPHIE .
BONNE CHANCE
CORDIALEMENT
MAURICE LYON