PC portable toujours allume

Fermé
RABAH - 6 mai 2008 à 15:57
 Fallennn - 7 mai 2008 à 11:34
Bonjour,

Je suis habitué a travailler sur un PC "fixe", que j'eteins trés rarement (vieille habitude).
Maintenant je viens d'acheter un PC portable, et je garde la même habitude. Un utilisateur plus connaisseur, m'a conseillé d'éteindre mon PC portable aprés chaque utilisation, pour éviter qu'il chauffe ... ? Qu'en pensez vous?
Remerciements et salutations
A voir également:

1 réponse

Slt,
Dans un an et demi, il sera mort...
Eteins le dès que tu ne comptes plus l'utiliser.
Au pire achète une tablette de refroidissement pour portable qui te permettra de le laisser allumer plus longtemps mais pas 24h d'affilée...

???
0
parc@badre Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008
6 mai 2008 à 22:20
excuse moi d'insister, est ce que c'est valable même quand je le met en veille. Je l'ai depuis 2 semaines a peu prés, et je ne l'ai presque jamais etteint.La nuit je baisse le couvercle et il se met automatiquement en veille...
merci pour votre aimabilité
0
Fallennn > parc@badre Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008
7 mai 2008 à 11:34
Idem...
Portable toujours allumé (et que je sache en veille il l'est aussi) égale mort assurée dans un an et demi MAX...
Un portable c'est juste une petite boite qui évacue très mal la chaleur...
Donc...

Si c'est pour downloader, investit dans un fixe à base de P3, toujours branché...Les DD 3.5 sont plus résistants mais il crevera aussi plus vite...
Cependant il est moins cher et lus facile à remplacer...
0