Mon portable a pris l'eau
Fermé
sophielovedejordan
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2008
-
6 mai 2008 à 16:03
bst31 Messages postés 2653 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 - 6 mai 2008 à 16:12
bst31 Messages postés 2653 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 - 6 mai 2008 à 16:12
Bonjour, voilà alors se matin mon portable est tombé dans L'eau, mon portable LgkU580 à t-il des chance de remarcher de secher? merci de repondre
A voir également:
- Mon portable a pris l'eau
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
6 mai 2008 à 16:08
6 mai 2008 à 16:08
salut, il était allumé quand il est tombé dans l'eau ?
dans tout les cas, n'essaie surtout pas de l'allumer, ouvre la coque, et laisse le sécher le plus possible avant d'esayer de le redémarrer ( evite le sèche cheveux, ou ce genre de chose qui risque de provoquer des écarts thermiques pas forcément bénéfiques... )
pas grand chose d'autre à dire, à part : bonne chance ^^
dans tout les cas, n'essaie surtout pas de l'allumer, ouvre la coque, et laisse le sécher le plus possible avant d'esayer de le redémarrer ( evite le sèche cheveux, ou ce genre de chose qui risque de provoquer des écarts thermiques pas forcément bénéfiques... )
pas grand chose d'autre à dire, à part : bonne chance ^^
bst31
Messages postés
2653
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2024
258
6 mai 2008 à 16:12
6 mai 2008 à 16:12
bonjour,
tu n'est pas sur le bon forum ( le bon c'est Telephonie/PDA/GPS )
pour ton portable , tu le laisse eteint , et tu l'ouvre (batterie,coque..) au maximum , et tu rééssaye de l'allumer dans 24h encore , s'il n'y a plus de buée sous l'écran .
ps : coche résolut , merci d'avance :)
tu n'est pas sur le bon forum ( le bon c'est Telephonie/PDA/GPS )
pour ton portable , tu le laisse eteint , et tu l'ouvre (batterie,coque..) au maximum , et tu rééssaye de l'allumer dans 24h encore , s'il n'y a plus de buée sous l'écran .
ps : coche résolut , merci d'avance :)