Quel ERP choisir ?
titi41
Messages postés
76
Statut
Membre
-
Groovy -
Groovy -
Bonjour,
Je suis en stage et on me demande de choisir un ERP. Le problème, c'est que je n'ai aucune notion sur les ERP. Que dois-je regarder ? Je me dirigerais plus vers un ERP libreµ. Cet ERP doit s'occuper de la gester des employés de la boite.
Avec un ERP libre, il est possible de faire du développement à coté, non ? Comme cela se passe-t-il au niveau de l'installation et tout ?
Merci
Je suis en stage et on me demande de choisir un ERP. Le problème, c'est que je n'ai aucune notion sur les ERP. Que dois-je regarder ? Je me dirigerais plus vers un ERP libreµ. Cet ERP doit s'occuper de la gester des employés de la boite.
Avec un ERP libre, il est possible de faire du développement à coté, non ? Comme cela se passe-t-il au niveau de l'installation et tout ?
Merci
A voir également:
- Quel ERP choisir ?
- Quel macbook choisir - Guide
- Erp gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Vous ne pouvez pas choisir de nom de profil pour le moment. ✓ - Forum Facebook
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Mobile
4 réponses
salut,
je te conseille le site www.reflex-erp.com , tu auras des conseils pertinents pour ta recherche
a+
je te conseille le site www.reflex-erp.com , tu auras des conseils pertinents pour ta recherche
a+
Après pas mal de recherches, je me demande si c'est vraiment d'un ERP dont j'ai besoin.
Les ERP gèrent tout ce qui est clientèles, facturation, ventes, produits,... ?
Est-ce qu'il ne serait pas plus judicieux que je me tourne vers un Open Source qui gère uniquement les ressources humaines ?
Les ERP gèrent tout ce qui est clientèles, facturation, ventes, produits,... ?
Est-ce qu'il ne serait pas plus judicieux que je me tourne vers un Open Source qui gère uniquement les ressources humaines ?
Si tu ne veux qu'uyn système de gestion des ressources humaines, alors non, il ne faut pas choisir un ERP.
Pour résumer, un ERP est une base de données qui regroupe toutes les fonctions (tous les ervices) pour bénéficier d'outils d'analyses performants (Ventes, Achats, Stocks, Finance, Trésorerie, Gestion de projets, Production, etc..).
Pour résumer, un ERP est une base de données qui regroupe toutes les fonctions (tous les ervices) pour bénéficier d'outils d'analyses performants (Ventes, Achats, Stocks, Finance, Trésorerie, Gestion de projets, Production, etc..).