Enregistreur /répétiteur de tache
schpop
Messages postés
34
Statut
Membre
-
zavenger Messages postés 817 Statut Membre -
zavenger Messages postés 817 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour a vous ;)
Je viens poster car j'ai un petit soucis , qui commence a me peser ...
J e m'explique , je suis en train de creer un grand forum pour un jeu , celui ci comprend une multitude de sous forum ...
une des partie du forum s'apelle objet : un sous forum a ete creer pour chacun d'eux ( environ 150) et mon rpojet été de creer trois sous sous forum par objet comprenant l'avis de l'admin , l'avis des joueurs , et un debats autour de ces avis.
Mon soucis comme vous avez du le devinez est qu'avec mon hebergeur je ne peut creer automatiquement ces trois sous sous forum pour chaque categorie.
Je cherche donc a savoir si il existe un logiciel qui enregistrerer ce que je fait a l'ecran : clic , molette , texte , molette clic
et pourrait le repeter.
j'ai trouver un logiciel qui permettait de repeté un clic , mais aucun me permet de recreer un texte ou une molette
merci de votre attention ;)
Bonjour a vous ;)
Je viens poster car j'ai un petit soucis , qui commence a me peser ...
J e m'explique , je suis en train de creer un grand forum pour un jeu , celui ci comprend une multitude de sous forum ...
une des partie du forum s'apelle objet : un sous forum a ete creer pour chacun d'eux ( environ 150) et mon rpojet été de creer trois sous sous forum par objet comprenant l'avis de l'admin , l'avis des joueurs , et un debats autour de ces avis.
Mon soucis comme vous avez du le devinez est qu'avec mon hebergeur je ne peut creer automatiquement ces trois sous sous forum pour chaque categorie.
Je cherche donc a savoir si il existe un logiciel qui enregistrerer ce que je fait a l'ecran : clic , molette , texte , molette clic
et pourrait le repeter.
j'ai trouver un logiciel qui permettait de repeté un clic , mais aucun me permet de recreer un texte ou une molette
merci de votre attention ;)
A voir également:
- Enregistreur /répétiteur de tache
- Deplacer barre de tache windows 11 - Guide
- Gestionnaire de tache - Guide
- Barre de tache - Guide
- Gestionnaire de tache windows - Guide
- Enregistreur - Guide
Si tu n'en trouves pas, il te reste à lire la doc ;) et ecrire ton script a la mano
Bon debuggage ....
donc j'ai lu de si de la et je me retrouve deja confrontés a un probleme lol
comment a partir d'un script autoit on peut lancer une page internet , avec une adresse particuliere