Probleme de données dynamiques

laugau -  
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis en train de concevoir un fichier reprenant des resultats de plusieurs autre classeur differents, il faut que ces valeurs prise puissent se modifier lorsque l'on modifie la valeurs source
le probleme est que lorsque je tente de copier ces valeurs (issue de formule comprenant des fonction "SI " et se servant d'autre valeurs dans les classeurs) j'obitens la 1er mais jamais les autres.

je dois prendre des resultats verticaux et les transposer dans un autre classeur mais a l'horizontale, tout en concervant les liens dynamiques des sources.
j'ai essayer avec copier/coller special, avec le " = feuill ! A1" et avec le copier /coller avec liaison di menu eddition
rien n'y fait
dans les 2 premiers cas, j'obtiens la 1er valeur mais pas les autres (j'ai le 14% du 1er mais apres ca me donne que des 0% partt.)
dans le 3e cas, j'obtiens le tout mais il n'est pas transposer et en plus il n'est pas integrer au classeur. (il est comme une image)

quelqu'un peut m'aider a resoudre ce probleme?
merci beaucoup
PS. je travaille sur excel 2003.
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Oui, à condition qu'on puisse travailler sur ton fichier.
Alors utilise https://www.cjoint.com/
0