Doc "aliens, l'univers des insectes"
ashtheking
Messages postés
229
Statut
Membre
-
ashtheking Messages postés 229 Statut Membre -
ashtheking Messages postés 229 Statut Membre -
Série documentaire passant il y a quelques années le dimanche sur canal+ après les guignols de l'info.
J'adorais cette série car les explications était simple, les sujets étaient variés, on ne changeait pas d'un animal à l'autre sans une bonne raison (contrairement à certains doc de la 5).
Je cherche le moyen de récupérer cette série : VHS, DVD, etc... bien que (héhé), internaute oblige, je préfèrerai que cela ne me coûte pas grand-chose.
A vos claviers...
J'adorais cette série car les explications était simple, les sujets étaient variés, on ne changeait pas d'un animal à l'autre sans une bonne raison (contrairement à certains doc de la 5).
Je cherche le moyen de récupérer cette série : VHS, DVD, etc... bien que (héhé), internaute oblige, je préfèrerai que cela ne me coûte pas grand-chose.
A vos claviers...
A voir également:
- Doc "aliens, l'univers des insectes"
- .Doc - Guide
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
- Signer un doc word - Guide
- Ouvrir un doc odt - Guide
- Mi doc viewer c'est quoi ✓ - Forum Windows
2 réponses
Tcho Corbin,
Ce sont des insectes mais le titre s'appelle "Alien, l'univers des insectes"
L'intro commence toujours par le même discours du style : "Nous croyons qu'ils vivent parmi nous, mais c'est nous qui vivons parmi eux. Avec une population de plusieurs dizaine de milliard d'individus..."
Désolé Corbin, pour une fois, je ne parle pas de films
Ce sont des insectes mais le titre s'appelle "Alien, l'univers des insectes"
L'intro commence toujours par le même discours du style : "Nous croyons qu'ils vivent parmi nous, mais c'est nous qui vivons parmi eux. Avec une population de plusieurs dizaine de milliard d'individus..."
Désolé Corbin, pour une fois, je ne parle pas de films