Base de données virus
Résolu
petit.oiseau.bleu
Messages postés
878
Statut
Membre
-
petit.oiseau.bleu Messages postés 878 Statut Membre -
petit.oiseau.bleu Messages postés 878 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis passé de la suite de sécurité "norton", vendue avec mon ordi...a "kaspersky internet security 7.O", et il m'a trouvé tout de suite deux "programmes malicieux",ce qui ne me surprend pas au vu de la faible réputation de "norton"(la preuve) . Avant de les supprimer, j'ai noté leurs réferences et je suis allé sur le site de kaspersky pour trouver si ce sont des virus ou autres, mais hélas, il ne sont pas répertoriés........quelqu'un connaitrait il des bases de données de virus et autres afin que j'identifie leur fonctions...et éventuellement leur origine ?.....merci d'avance.
Je suis passé de la suite de sécurité "norton", vendue avec mon ordi...a "kaspersky internet security 7.O", et il m'a trouvé tout de suite deux "programmes malicieux",ce qui ne me surprend pas au vu de la faible réputation de "norton"(la preuve) . Avant de les supprimer, j'ai noté leurs réferences et je suis allé sur le site de kaspersky pour trouver si ce sont des virus ou autres, mais hélas, il ne sont pas répertoriés........quelqu'un connaitrait il des bases de données de virus et autres afin que j'identifie leur fonctions...et éventuellement leur origine ?.....merci d'avance.
A voir également:
- Base de données virus
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Réseau
- Supprimer les données de navigation - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu as essayé Google avec le nom du virus et "virus" ?
Tu as essayé Google avec le nom du virus et "virus" ?
petit.oiseau.bleu
Messages postés
878
Statut
Membre
8
salut, j'ai essayé. Je tombe hélas sur des sites en allemand ou les virus en question sont répertoriés mais sans aucune autre indication....aucune info sur leur fonction en particulier, ce qui est étonnant puisque virus, ver, rookit et autres peuvent avoir autant de but interrésant a savoir quand on les a eu sur son ordi......... comme par exemple nous piquer notre numéro de carte bancaire...j'aimerai donc bien en connaitre plus sur ceux qui m'ont infecté pour savoir quelles infos de mon ordi sont allées vers l'exterieur.
Si tu pouvais nous donner le nom de ton virus, ça aiderait.