Désinstallations infructueuses

Résolu
tidieu-59 -  
 tidieu-59 -
Bonjour,

J'ai un souci de désinstallation de programme. il y a un moment, j'ai installé un programme permettant d'écouter la radio via internet ( http://p2p-radio.sourceforge.net/download/index.php.en ) .

J'ai téléchargé le logiciel dans la rubrique JAVA edition, je ne sais plus lequel des 3 liens.

Ceci étant comme il ne marchait pas, j'ai essayé de le désinstaller. Dans les dossiers, mon pc ne le trouve plus par contre dans Ajout/suppr de programme, il est toujours présent, donc j'essaye la méthode de désinstallation classique pas réussi, en mode sans échec pareil. Il m'indique à chaque fois un message : "Impossible de désinstaller entiérement l'application", j'ai utilisé des logiciels qui pourraient être utile mais rien ne va.

J'ai même essayé de réinstaller l'application, ce qui pourrait peut-être la supprimer mais pas moyen non plus !

Je souligne que ca fait quelques mois que je n'arrive pas à l'enlever !

Je vous remercie de l'aide que vous m'apporterez et que vous m'avez déjà apportée !

3 réponses

dionysos

slt

trois questions :

as-tu fait analyser un rapport hijacK?

arrives tu à le localiser sur ton disque dure ?

j'ai utilisé des logiciels qui pourraient être utile mais rien ne va.
c'est, des nétoyeurs de base de registre ???

a+
0
tidieu-59

Bonjour Dionysos, faire un rapport Hijackthis pour voir quoi? si il est toujours localisé sur mon pc ?? parce que à mon avis il est désinstallé mais à moitié donc je le verrait ptet pas.

Et non je n'arrive pas à le localiser, j'ai fait une recherche dans mes dossiers, j'ai juste trouvé une trace dans Perfetch sous la forme (P2P-RADIO-2.0.EXE-30368331.pf) donc avec ca, j'ai rien pu faire il veut pas s'ouvrir ce fichier !

J'ai déjà essayé Ccleaner, Smitfraudfix, Navilog et d'autres logiciels qui suppriment tout ce qui est virus récalcitrant, ca aurait pu ptet marcher mais bon rien. je ne pense pas que ce soit des nettoyeurs de base de registre, ce que j'ai pu nettoyer, c'est regedit.exe, j'ai essayé de trouver la clé correspondante à p2p-radio mais rien trouvé

Merci pour l'aide
0
tidieu-59

Coucou, j'ai vérifié si il s'affichait sur une autre session de mon ordinateur, auscune apparition donc si ca m'embéte vraiment je me recrée une session mais mon pb est réglé merci a plus tard
0