Impossible de lancer BOOT MENU !
ninifouines
Messages postés
24
Statut
Membre
-
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai essayer de reinstaller xp sur mon pc et je voulai donc que l'installe et le formatage se lance a l'allumage du pc, mais je croi que mon pc est en mode de demmarage sur le disque dur, j'aurai voulu donc aller dans le boot menu pour mettre le demarrage sur le lecteur cd mais je n'arrive pas a le lancer,j'ai essayer f2 ,f12 mais ca ne marche pas...
actuelement il me dit "appuyer sur une touche pour lancer le cd rom et quand je le fait il me renvoie directement a la page de selection de demmarrage(sans echec,derniere bonne config...)
que doit-je faire
merci
j'ai essayer de reinstaller xp sur mon pc et je voulai donc que l'installe et le formatage se lance a l'allumage du pc, mais je croi que mon pc est en mode de demmarage sur le disque dur, j'aurai voulu donc aller dans le boot menu pour mettre le demarrage sur le lecteur cd mais je n'arrive pas a le lancer,j'ai essayer f2 ,f12 mais ca ne marche pas...
actuelement il me dit "appuyer sur une touche pour lancer le cd rom et quand je le fait il me renvoie directement a la page de selection de demmarrage(sans echec,derniere bonne config...)
que doit-je faire
merci
A voir également:
- Impossible de lancer BOOT MENU !
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Menu déroulant excel - Guide
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
5 réponses
faut pas aller dans le bios ? il faut appuyer sur la bonne touche juste au démarrage. attention ça va vite souvent ils disent sur quelle touche il faut appuyer .F12, Esc ou je ne sais pas quoi
justement le bios se lance tres vite et j'ai meme pas le temps de lire les commande...
que doit-je faire?
merci
que doit-je faire?
merci
Si tu as la marque de ta carte mère, une petit recherche sur le web devrait te donner la bonne touche sur laquelle il faut appuyer.
je ne sai pas du tout quel est la marque de la carte mere, en fait ce n'est pas mon pc...
quel touche serai succeptible d'etre les bonnes?
merci
quel touche serai succeptible d'etre les bonnes?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question