SCREEN

benoit01 -  
KuKrApOk59 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,jai un ti problem jai un jeu es je prend des screnn enfin bref voila quand je vien voir mes screnn 0o rien etrange donc apres quand je vai grave un film defoi je me amuuse a chercher des chose cacher es la boum il zi sont tout mes screen bizar donc comment y demasquer
A voir également:

4 réponses

ALL EYEZ ON ME Messages postés 61 Statut Membre 3

Regarde où le jeux les enregistre, tout simplement !

Et tu dois t'amuser dans ta vie, regarder des ficher qui sont sur ton pc... PASSIONANT ^^
0
KuKrApOk59 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Essaye de les chercher à l'aide d'un dictionnaire et de ponctuation

Tu ne trouvera probablement pas ta réponse comme cela, mais au moins, nous on comprendra de quoi tu parles :)
0
benoit01

Bonjour,bon je vais tout vous expliquer quand je me ennuie je prend des photo (screen) dans un jeux est quand je veu les regarder il son cacher je peu pas les voir je ne c'est pa pourquoi donc avais vous un logiciel car je suis nouveau
0
ALL EYEZ ON ME Messages postés 61 Statut Membre 3

Tu peux régler le répertoire ou vont tes screens dans l'interface graphique de ton jeu...

Comme je l'ais dejà dis...
0
KuKrApOk59 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Est ce que tu as trouvé ce répertoire ?
0