CS 1.6 Lag ou J e laguerais pas ?
Fermé
m4n1
Messages postés
2
Statut
Membre
-
m4n1 -
m4n1 -
Bonjour,A tous !!!
Je voudrais savoir si ma carte graphique Intel(R) 82945G Express Chipset Family ? supporterais le jeux CS 1.6 (COUNTER STRIKE 1.6).
Je vous donne un copier coller des requirements pour ce jeux (Cs 1.6) :
Minimale : processeur de 500 MHz, 96 Mo de mémoire vive (RAM), carte graphique de 16 Mo, Windows 2000/XP, souris, clavier, connexion à Internet
Recommandée : processeur de 800 MHz, 128 Mo de mémoire vive (RAM), carte graphique de 32 Mo ou plus, Windows 2000/XP, souris, clavier, connexion à Internet.
Voila, selon ça jai en RAM : 2039 MO , et mon processeur a 1599 MHZ.
Et je voudrais savoir aussi ma carte graphique : Intel(R) 82945G Express Chipset Family
Combiens comporterais t'il de MO ?
Je voudrais savoir si ma carte graphique Intel(R) 82945G Express Chipset Family ? supporterais le jeux CS 1.6 (COUNTER STRIKE 1.6).
Je vous donne un copier coller des requirements pour ce jeux (Cs 1.6) :
Minimale : processeur de 500 MHz, 96 Mo de mémoire vive (RAM), carte graphique de 16 Mo, Windows 2000/XP, souris, clavier, connexion à Internet
Recommandée : processeur de 800 MHz, 128 Mo de mémoire vive (RAM), carte graphique de 32 Mo ou plus, Windows 2000/XP, souris, clavier, connexion à Internet.
Voila, selon ça jai en RAM : 2039 MO , et mon processeur a 1599 MHZ.
Et je voudrais savoir aussi ma carte graphique : Intel(R) 82945G Express Chipset Family
Combiens comporterais t'il de MO ?
A voir également:
- CS 1.6 Lag ou J e laguerais pas ?
- Pc qui lag - Guide
- É majuscule - Guide
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
- E exposant clavier ✓ - Forum Bureautique
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
31 réponses
Salut ;)
C'est pas une carte graphique à proprement parler, mais une solution située sur la carte mère, qui permet de gérer l'affichage, etc. A moins que ce chipset ne soit très vieux, cs 1.6 n'aura aucun soucis à tourner. Pas le temps de vérifier ce que vaut ce chipset, mais si tu donnes le nom de ta carte mère, on verra de quelle génération elle est, et si elle est récente c'est sûr ça tournera bien.
Bref, plus d'infos sur ta config, mais sinon t'inquiètes, ça fonctionnera ;)
C'est pas une carte graphique à proprement parler, mais une solution située sur la carte mère, qui permet de gérer l'affichage, etc. A moins que ce chipset ne soit très vieux, cs 1.6 n'aura aucun soucis à tourner. Pas le temps de vérifier ce que vaut ce chipset, mais si tu donnes le nom de ta carte mère, on verra de quelle génération elle est, et si elle est récente c'est sûr ça tournera bien.
Bref, plus d'infos sur ta config, mais sinon t'inquiètes, ça fonctionnera ;)
Salut, merci de ta reponses ^^
Eux carte mere, je ne sais pas ou voir sur evereste car sa m'afficher inconnu ^^ mais jai une indice pour ma carte graphique, il gere des map sur Counter Strike Source pas trop grande enfin des map genre aim_ag_texture2, city etc.. mais pas de grande map officiel comme dd2, de_nuke etc... ^^
La carte graphique que j'ai cité comporte 256 MO
Processeur j'ai, 1.60 Ghz soit 1600 MHZ
En ram 2038 ^^
Sa passe sur cs 1.6 ?
Eux carte mere, je ne sais pas ou voir sur evereste car sa m'afficher inconnu ^^ mais jai une indice pour ma carte graphique, il gere des map sur Counter Strike Source pas trop grande enfin des map genre aim_ag_texture2, city etc.. mais pas de grande map officiel comme dd2, de_nuke etc... ^^
La carte graphique que j'ai cité comporte 256 MO
Processeur j'ai, 1.60 Ghz soit 1600 MHZ
En ram 2038 ^^
Sa passe sur cs 1.6 ?
[ Carte mère ]
Propriétés de la carte mère:
Fabricant ASUSTeK Computer INC.
Produit P5GC-MX
Version Rev x.xx
Numéro de série MB-1234567890
Ptetre que c sa ma carte mere ^^'
Propriétés de la carte mère:
Fabricant ASUSTeK Computer INC.
Produit P5GC-MX
Version Rev x.xx
Numéro de série MB-1234567890
Ptetre que c sa ma carte mere ^^'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
Vu la carte, elle est récente, donc pas de soucis, ça passera ;)
Surtout si des maps de cs:s fonctionnent.
PS: 1600 Mhz sans le modèle ça sert à rien ;) Y'a des processeurs à + de 3Ghz qui se font battre par du 1.6 Ghz.
Pareil pour la mémoire du chipset, 256 mo ou la moitié de moins, t'aurais sûrement pas vu la différence: bas de gamme.
A+, bon jeu.
Vu la carte, elle est récente, donc pas de soucis, ça passera ;)
Surtout si des maps de cs:s fonctionnent.
PS: 1600 Mhz sans le modèle ça sert à rien ;) Y'a des processeurs à + de 3Ghz qui se font battre par du 1.6 Ghz.
Pareil pour la mémoire du chipset, 256 mo ou la moitié de moins, t'aurais sûrement pas vu la différence: bas de gamme.
A+, bon jeu.
Merci de tes reponces et a tes recherches si tu tes pas tros souler pour maider lol ^^ je te remercie et puis une derniere question cs 1.6 avec les map officiel etc ne laguera pas sur mon ordi quand je playerais ? ? ^^
Salut !
si tu tes pas tros souler pour maider lol ^^
Pas de soucis ;)
Perso je jouais avec un chipset graphique de carte mère asus d'ancienne génération (p4...), et ça tournait bien. Juste cs + steam qui sont hyper-gourmands pour un vieux jeu. Je sais pas comment il font, mais il mange la ram. Avec 2go tu auras assez, largement ;)
A moins que ton proco soit dépassé (plus d'infos sur celui-ci?) ça marchera. Mais je suppose que c'est un E2140, nan?
si tu tes pas tros souler pour maider lol ^^
Pas de soucis ;)
Perso je jouais avec un chipset graphique de carte mère asus d'ancienne génération (p4...), et ça tournait bien. Juste cs + steam qui sont hyper-gourmands pour un vieux jeu. Je sais pas comment il font, mais il mange la ram. Avec 2go tu auras assez, largement ;)
A moins que ton proco soit dépassé (plus d'infos sur celui-ci?) ça marchera. Mais je suppose que c'est un E2140, nan?
Eux je fais sa tout de suite :
[ Processeurs / Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2140 @ 1.60GHz ]
Propriétés du processeur:
Fabricant Intel
Version Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2140 @ 1.60GHz
Numéro de série To Be Filled By O.E.M.
Étiquette To Be Filled By O.E.M.
Numéro du type de composant To Be Filled By O.E.M.
Horloge externe 200 MHz
Vitesse d'horloge maximale 3800 MHz
Vitesse d'horloge courante 1600 MHz
Type Central Processor
Voltage 1.3 V
État Activé
Identifiant du socket LGA 775
Moniteur:
Carte vidéo Intel(R) 82945G Express Chipset Family (256 Mo)
Moniteur Moniteur Plug-and-Play générique [NoDB] (H1CR723935
Carte mère:
Type de processeur Unknown, 1600 MHz
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 2038 Mo
Type de BIOS AMI (07/20/07)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
PS : Je te remercie de m'aider ;)
[ Processeurs / Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2140 @ 1.60GHz ]
Propriétés du processeur:
Fabricant Intel
Version Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2140 @ 1.60GHz
Numéro de série To Be Filled By O.E.M.
Étiquette To Be Filled By O.E.M.
Numéro du type de composant To Be Filled By O.E.M.
Horloge externe 200 MHz
Vitesse d'horloge maximale 3800 MHz
Vitesse d'horloge courante 1600 MHz
Type Central Processor
Voltage 1.3 V
État Activé
Identifiant du socket LGA 775
Moniteur:
Carte vidéo Intel(R) 82945G Express Chipset Family (256 Mo)
Moniteur Moniteur Plug-and-Play générique [NoDB] (H1CR723935
Carte mère:
Type de processeur Unknown, 1600 MHz
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 2038 Mo
Type de BIOS AMI (07/20/07)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
PS : Je te remercie de m'aider ;)
Donc c'est bien un E2140, entrée de gamme dual-core mais suffisant pour n'imoorte quel jeu actuel, donc 1.6 tu penses bien: haut la main ;).
Bref, pas de soucis le jeu tournera très bien si y'a rien qui monopolise à mort ta ram et ton cpu pendant que tu joues...
Bon jeu ;))
Bref, pas de soucis le jeu tournera très bien si y'a rien qui monopolise à mort ta ram et ton cpu pendant que tu joues...
Bon jeu ;))
Ouais !!!!!! Merci de tes reponses claire ! Jvais sen doute lacheté aujourdui :) merci encore.
Aurevoir dora, mais si jamais je posterais encore une question ici tu pourrais passé voir? merci :D
Aurevoir dora, mais si jamais je posterais encore une question ici tu pourrais passé voir? merci :D
Oki, eux jai encore une question ;/ quand j'ai acheter le jeux CS anthology comment faire pour mettre CZ et cs 1.6 sur le meme compte que le CS source ? car jai la flemme daller un compte a un otre compte pou rpouvoir jouer css , cs 1.6 et cz :/
Salut !
Je suppose qu'en faisaint, dans steam avec ton compte actuel:
Jeux > Activier un produit Steam, ça devrait marcher.
Sinon tu insères le CD et il te demandera bien si t'as un compte ou non au bout d'un moment. Et là tu te connectes au tien. Tfaçon, pas dans l'intérêt de Steam de faire mass de compte séparés, donc ça doit ête intuitif.
Je suppose qu'en faisaint, dans steam avec ton compte actuel:
Jeux > Activier un produit Steam, ça devrait marcher.
Sinon tu insères le CD et il te demandera bien si t'as un compte ou non au bout d'un moment. Et là tu te connectes au tien. Tfaçon, pas dans l'intérêt de Steam de faire mass de compte séparés, donc ça doit ête intuitif.
Merci de ta reponces rapide ! mais je ne comprend pas trop ce que tu veut dire :S.
Quand j'ai le cd en main je le met dans mon cd rom puis quaand ya le lecture automatique je fais quoi pour le mettrtre sur le meme compte que j'ai au lieu den creer un otre just pour CZ et CS 1.6.
Merci de tes reponces.
Quand j'ai le cd en main je le met dans mon cd rom puis quaand ya le lecture automatique je fais quoi pour le mettrtre sur le meme compte que j'ai au lieu den creer un otre just pour CZ et CS 1.6.
Merci de tes reponces.
Salut ;)
Je connais pas ça par coeur, alors je peux pas trop te dire.
Mais ça doit être intuitif, nan? Suivre le processus de l'installation et ne pas créer de nouveau compte, utiliser l'ancien.
Tu l'as acheté là? Ce qui compte c'est d'activer la clé-cd sur ton compte à toi et non pas sur un autre compte. T'as essayé d'activer le produit sur ton compte?
Je connais pas ça par coeur, alors je peux pas trop te dire.
Mais ça doit être intuitif, nan? Suivre le processus de l'installation et ne pas créer de nouveau compte, utiliser l'ancien.
Tu l'as acheté là? Ce qui compte c'est d'activer la clé-cd sur ton compte à toi et non pas sur un autre compte. T'as essayé d'activer le produit sur ton compte?
Eux, pour etre franc je n'ai pas encore tester :s ^^ mias je voulais savoir si on install cs 1.6 et cz en creent un nouvo compte, eskon pourrait retiré les jeux du nouvo compte pour les remettre dans le compte davant ou il ya css etc.. ?
Ok merci ! sa ma eclaircie :D, et puis une autre question esque un hacker pourrait voler notre compte steam ? (jespere pas .. bref merci :))
Salut, jai fini dinstaller le jeux est... sa ne lag pas ! :D merci et puis j'ai un problezme :/ le jeux sur cs 1.6 les touche sont en anglais :s comment mettre le clavier en fr sur cs 1.6 ?
Salut, jai fini dinstaller le jeux est... sa ne lag pas !
Tant mieux !
sur cs 1.6 les touche sont en anglais
Ahhh, les joies de l'1.6... Normalement tu ne peux pas, pas d'option prévue pour ça. J'avais entendu parler d'un petit programme permettant de le faire, mais apparement c'était pas parfait. Je crois que tout le monde est en qwerty. On s'y habitue vite, sauf pour la ponctuation. Voir ici. Mais j'ai pas testé, moi. Si jamais tu le testes, dis-moi si c'est bien ;)
Attention du coup, si tu fais des configs dans config.cfg, a = q et inversement, etc...
Tant mieux !
sur cs 1.6 les touche sont en anglais
Ahhh, les joies de l'1.6... Normalement tu ne peux pas, pas d'option prévue pour ça. J'avais entendu parler d'un petit programme permettant de le faire, mais apparement c'était pas parfait. Je crois que tout le monde est en qwerty. On s'y habitue vite, sauf pour la ponctuation. Voir ici. Mais j'ai pas testé, moi. Si jamais tu le testes, dis-moi si c'est bien ;)
Attention du coup, si tu fais des configs dans config.cfg, a = q et inversement, etc...