CS 1.6 Lag ou J e laguerais pas ?

Fermé
m4n1 Messages postés 2 Statut Membre -  
 m4n1 -
Bonjour,A tous !!!

Je voudrais savoir si ma carte graphique Intel(R) 82945G Express Chipset Family ? supporterais le jeux CS 1.6 (COUNTER STRIKE 1.6).

Je vous donne un copier coller des requirements pour ce jeux (Cs 1.6) :

Minimale : processeur de 500 MHz, 96 Mo de mémoire vive (RAM), carte graphique de 16 Mo, Windows 2000/XP, souris, clavier, connexion à Internet

Recommandée : processeur de 800 MHz, 128 Mo de mémoire vive (RAM), carte graphique de 32 Mo ou plus, Windows 2000/XP, souris, clavier, connexion à Internet.

Voila, selon ça jai en RAM : 2039 MO , et mon processeur a 1599 MHZ.

Et je voudrais savoir aussi ma carte graphique : Intel(R) 82945G Express Chipset Family
Combiens comporterais t'il de MO ?

31 réponses

m4n1 Messages postés 2 Statut Membre

Ah ok merci de tes recherches ! et je voulais savoir si yavais un moyen de changer darme rapidement sans choisir larme a changer, comme dans css quoi ^^ ?
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Salut !

Sans utiliser la molette tu veux dire? Moi je connais pas CSS.
Sinon tu peux binder A pour sélectionner toues les mitraillettes / pompes / snipers et E pour sélectionner tous les guns à main.

Comme ça, appuyer sur A te fait prendre l'awp, la m4, l'ak... et E le deagle, usp, glock...

Sinon en gardant la molette, doit y'avoir moyen d'enlever le fait de devoir clicker pour valider son choix d'arme, mais je connais pas la solution, j'utilise pas la molette ;)
0

Salut, dora esque c'est normale que le skin du personnage de terrorist sur cs 1.6 (unité d'élite ) et ben il porte une cagoule avec des lunette alors que normalement il devrait ettre habbilé en marron avec just ses lunette et non son cagoule non ? :/

merci de tes reponses
0
m4n1

??
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Ah, j'avais oublié. Faut que j'aille me faire un CS avant, pour essayer de voir de quoi tu parles.
Mais sinon essaye de trouver une photo dans google image parce que j'ai du mal à comprendre. Y'a que un skin? Y'a un skin qui devrait pas être comme il est?

Sinon quand tu installes CZ avec, les skins changent un peu je crois (de mémoire).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m4n1

Salut, lol merci de ta reponces, en faite tu vois euh les compet qui montrent sur game one ? et ben léquipe des terro leur skin il sont marron et ils ont pas une cagoule.

ps : pour la photo sur google je sais pas comment mettre une image ici mais tu pourrais aller voir ??
0

Ah, je vois ce que tu veux dire. C'est vrai qu'elles sont sympa ces émissions d'ailleurs :)
Et pour l'image, t'as juste à mettre le lien, on peut pas mettre d'image sur ce forum, décision des grands patrons. Tu doîs sûrement parler de celui-ci.

Je pense que les images de l'émission sont prises avec un logiciel (HLTV?) qui a certains bugs, comme le changement d'arme qui parait instantané, l'arme qui part à gauche, les grenades très vites jetées, et ce skin terro. Je suis pas sûr, mais je pense très fortement à ça. Donc normal si tu as 4 possibilités de skin pour tes terros / cts.
0
m4n1

Ah ok merci de ta rezponces et ya moyen de mettre ce skins terro ?
0

Salut !

Je sais que y'a moyen de mettre des skins, et il existe probablement quelque part, mais je ne sais pas où, j'ai jamais recherché de skins... Enin là, je viens de le faire sur fpsbanana et j'ai pas trouvé...
0
m4n1

Salut, dora je comprend pas trop c'est quoi Hltv ?? il faut un htlv pour que le skin de mon perso terro retrouve le normale ??
0

HLTV est le programme qui permet d'enregistrer les matchs il me semble, et quand il enregistre, et bah y'a les quelques bugs cités plus haut. Mais non tu peux pas utiliser d'HLTV pour faire ça. Il te faudrait le skin.

Mais c'est comme ils sont actuellement qu'ils sont normaux tes skins !
0

Re dora merci de ta reponces rapides!! ^^

En faite j'ai poster sur un forum et on ma repondu que en faite javais les skinz de conditoion zero... mais je sais pas comment remettre les skins d'origine de 1.6 tu sais comment faire dora ? :sss
0
m4n1

Salut dora, le probleme est resolu pour les skins sur cs 1.6 je vois maintenant les skins d'origine sur cs 1.6 ^^

Mais j'ai tjrs un problemes,tu vois quent tu va sur un serveur ett u ois shoisir une team (ct ou terro) et ben la quand je click T ou CT j'ai tjrs les images de CZ et je voudrais que quand je choisis les equipe que je puisse voir les personnage dorigine ^^

As tu une solution ?
0