Probleme Routeur Sitecom WL-108
Border-Terrier
Messages postés
1
Statut
Membre
-
vince5216 -
vince5216 -
Bonjour,
Je voudrais me connecter en Wifi avec ma Nintendo DS, et, j'ai appris qu'il fallait que je configure certains paramètres de mon routeur ( Sitecom WL-108 ) . Je rentrais alors l'adresse http://192.168.0.1 (dans internet explorer) qui permet d'accéder a ces paramètres, mais lorsque je rentre le nom d'utilisateur et le mot de passe et que je fais OK, il y a écrit :
System Authentication Failed.
Please contact your system administrator for the correct information.
Je ne sais pas quoi faire !
Aidez-moi svp
Merci !
Je voudrais me connecter en Wifi avec ma Nintendo DS, et, j'ai appris qu'il fallait que je configure certains paramètres de mon routeur ( Sitecom WL-108 ) . Je rentrais alors l'adresse http://192.168.0.1 (dans internet explorer) qui permet d'accéder a ces paramètres, mais lorsque je rentre le nom d'utilisateur et le mot de passe et que je fais OK, il y a écrit :
System Authentication Failed.
Please contact your system administrator for the correct information.
Je ne sais pas quoi faire !
Aidez-moi svp
Merci !
A voir également:
- Probleme Routeur Sitecom WL-108
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Routeur ryoko avis ✓ - Forum WiFi
- Routeur - Astuces et Solutions
- Fonctionnement du routeur MUAMA RYOKO ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
2 réponses
Généralement, sur l'interface d'administration d'un routeur, le nom d'utilisateur est "admin" et le mot de passe "admin", mais si tu parles du SItecom 300N (noir, trois antennes), le mot de passe de cette interface est "password" (va-t'en savoir pourquoi...). De toutes manières, au pire tu restaures les paramètres par défaut (soit avec le bouton 'reset' sur lequel tu appuyes par exemple avec un trombone déroulé ou n'importe quoi de pointu), soit tu effectuer un hard reboot, c-à-d tu enfonces lebouton reset, tu débranches le câble d'alim qui rentre dans le routeur, tu le rebranches et tu attends au moins 30 secondes avant de relâcher le bouton reset. Après quoi, il sera normalement revenu aux paramètres d'origine et donc au mot de passe renseigné dans le uide fourni avec le routeur. Enfin, fais attention à la casse (majuscule/minuscule) quand tu encodes ces deux paramètres.
Bonen chance !
Bonen chance !
il se trouve que j'ai eu le même routeur que toi (Pour info: le routeur a qu'une antenne qui est situé a gauche de la prise ADSL et l'alim est a droite des prise RJ45)
Pour rentré dans le parametrage de ton routeur, je te conseil d'avoir qu'un ordi connecter sur ton routeur, et c'est la que tu pourras plus facilement parametrer ton routeur, apres pour ton nom d'utilisateur c'est "admin", et pour ton mot de passe c'est "password", les 2 seul cas possible que tu n'arrive pas a acceder au parametrage de ton routeur sont: soit tu as un autre ordi conecter sur ton routeur qui lui accede aussi au routeur, soit ton mot de passe a été changer entre temps
bon courage
Pour rentré dans le parametrage de ton routeur, je te conseil d'avoir qu'un ordi connecter sur ton routeur, et c'est la que tu pourras plus facilement parametrer ton routeur, apres pour ton nom d'utilisateur c'est "admin", et pour ton mot de passe c'est "password", les 2 seul cas possible que tu n'arrive pas a acceder au parametrage de ton routeur sont: soit tu as un autre ordi conecter sur ton routeur qui lui accede aussi au routeur, soit ton mot de passe a été changer entre temps
bon courage