Conversion MPEG en WAV
theblues
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
theblues Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
theblues Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'aimerais pouvoir convertir un fichier vidéo MPEG-4 (ou MOTION JPEG si possible) en fichier wave. Pour cela, je prévois de passer par une étape intermédiaire en passant par du format brut (RAW si je ne me suis pas trompée), je voulais savoir si vous connaissiez un logiciel capable d'une telle opération ou alors si il existait des logiciels capable de convertir directement le MPEG en WAV?
Merci d'avance!
j'aimerais pouvoir convertir un fichier vidéo MPEG-4 (ou MOTION JPEG si possible) en fichier wave. Pour cela, je prévois de passer par une étape intermédiaire en passant par du format brut (RAW si je ne me suis pas trompée), je voulais savoir si vous connaissiez un logiciel capable d'une telle opération ou alors si il existait des logiciels capable de convertir directement le MPEG en WAV?
Merci d'avance!
A voir également:
- Conversion MPEG en WAV
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Mpeg streamclip. - Télécharger - Montage & Édition
- Convertisseur mp3, wav gratuit français - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mpeg to mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lecteur mpeg - Télécharger - Lecture
merci pour le lien, ca n'a pas marche, le truc est que je veux transformer un flux video en flux audio (pour de la transmission) en utilisant matlab, et que je voulais passer par un fichier intermediaire en .mat, mais j'ai du mal avec les parametres...
merci quand meme!
blues