Emails infectés par virus
jaco
-
jaco -
jaco -
Je reçoit des mails de personnes qui m'avertissent qu'ils ont reçu de ma part un email infecté par un virus.
Petit problème, je ne connais aucune de ces personnes et leurs adresses emails n'ont jamais été dans mon carnet d'adresse. j'ai contacté tous les contacts du carnet et elles n'ont rien reçu de suspect de ma part
J'utilise Norton firewall et antivirus 2004, j'ai utilisé les outils de détections pour les derniers virus / vers sortis et rien du tout
Comment peut-on utiliser mon adresse mail à mon insu ??
Petit problème, je ne connais aucune de ces personnes et leurs adresses emails n'ont jamais été dans mon carnet d'adresse. j'ai contacté tous les contacts du carnet et elles n'ont rien reçu de suspect de ma part
J'utilise Norton firewall et antivirus 2004, j'ai utilisé les outils de détections pour les derniers virus / vers sortis et rien du tout
Comment peut-on utiliser mon adresse mail à mon insu ??
A voir également:
- Emails infectés par virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
1 réponse
bonjour
il s'agit tout simplement de quelqu'un en commun
c'est la personne qui est infecté qui possede ces 2 adresses mails
le virus triche sur le nom de l'expediteur en prenant une adresse au hasard dans le carnet d'adresse de la personne infectée
j ai meme un pote qui a recu un mail de lui-meme :D
il s'agit tout simplement de quelqu'un en commun
c'est la personne qui est infecté qui possede ces 2 adresses mails
le virus triche sur le nom de l'expediteur en prenant une adresse au hasard dans le carnet d'adresse de la personne infectée
j ai meme un pote qui a recu un mail de lui-meme :D
jaco
Merci pour l'information, je vais avertir mes contacts