Probleme avec Cable USB
luda68
Messages postés
43
Statut
Membre
-
luda68 Messages postés 43 Statut Membre -
luda68 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
quand je branche mon usb il ne le detecte plus dans poste de travail pour transferer des fichiers ou autre,et logo du tel se connecte pa en bas j'ai pourtant desinstaller et reinstaller avec le cd-rom rien ni fait c'est bizarre que faire merci...
quand je branche mon usb il ne le detecte plus dans poste de travail pour transferer des fichiers ou autre,et logo du tel se connecte pa en bas j'ai pourtant desinstaller et reinstaller avec le cd-rom rien ni fait c'est bizarre que faire merci...
A voir également:
- Probleme avec Cable USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bin quand je branche quand je mais en mode telephone oui mais quand je fait transfertdes fichiers ya plus rien et ils detecte rien sur le poste de travail!
Je sais pas si tu as bien compris la question :
Dans le logiciel sur le pc, lorsque ton téléphone est branché, le vois tu? C'est à dire que lorsque tu branche ton téléphone puis que tu lance ce logiciel, tu peux faire quelque chose dedans. En clair peut tu accéder a ton téléphone par ce logiciel et non par poste de travail?
Dans le logiciel sur le pc, lorsque ton téléphone est branché, le vois tu? C'est à dire que lorsque tu branche ton téléphone puis que tu lance ce logiciel, tu peux faire quelque chose dedans. En clair peut tu accéder a ton téléphone par ce logiciel et non par poste de travail?
tu veux dire sony ericsson PC suite quand je le branche et je veux faire transfert de fichiers le petit logo n'apparait pa du tout mais si je le mais en mode telephone oui sa detecte ya plus la petite croix en bas mais je peux rien faire avec sa!!