Probleme avec Cable USB

luda68 Messages postés 43 Statut Membre -  
luda68 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
quand je branche mon usb il ne le detecte plus dans poste de travail pour transferer des fichiers ou autre,et logo du tel se connecte pa en bas j'ai pourtant desinstaller et reinstaller avec le cd-rom rien ni fait c'est bizarre que faire merci...
A voir également:

14 réponses

ando26 Messages postés 124 Statut Membre 35

C'est quoi que t'essaye de connecter?
0
luda68 Messages postés 43 Statut Membre

bin mon cable usb avec mon tel c'est un sony ericsson il detecte plus!rien dans poste de travail
0

Tu avait un logiciel fourni avec ce téléphone?
0

oui un petit cd-rom mais meme en le desinstallant et reinstaller toujours le meme resultat!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

toujours rien???
0

personne peux me donné de reponses c'est pa cool!!!
0

Et dans le logiciel non plus ton téléphone n'est pas détecté?
0

bin quand je branche quand je mais en mode telephone oui mais quand je fait transfertdes fichiers ya plus rien et ils detecte rien sur le poste de travail!
0

Je sais pas si tu as bien compris la question :
Dans le logiciel sur le pc, lorsque ton téléphone est branché, le vois tu? C'est à dire que lorsque tu branche ton téléphone puis que tu lance ce logiciel, tu peux faire quelque chose dedans. En clair peut tu accéder a ton téléphone par ce logiciel et non par poste de travail?
0

tu veux dire sony ericsson PC suite quand je le branche et je veux faire transfert de fichiers le petit logo n'apparait pa du tout mais si je le mais en mode telephone oui sa detecte ya plus la petite croix en bas mais je peux rien faire avec sa!!
0

tu es vraiment sur que tu ne peux pas transférer des fichier avec ce petit logiciel?
0

ouai pourtant j'ai desinstaller le sony ericcson pc suite et remis j'ai meme mis le cable usb derriere la tour sa donne pareil
0

j'ai toujours pa eu de reponses?!!
0

c'est bon c'est reglee j'ai rebrancher mon cable usb c'est redevenue normal c'est cool
0