Cherche une chanson ds film

doudou78 - 5 mai 2008 à 02:47
 Sophinoooux - 8 nov. 2009 à 14:16
Bonjour,

je recherche desesperément une chanson qui passe ds le film "L'homme parfait", mais n en connais ni le titre ni le chanteur alors c est tres dificile!!! C est une chanson en anglais elle passe vers la fin du film lorsque Hilary Duff annonce a sa mere qu elle veut déménager. aidez moi merci
A voir également:

6 réponses

2
Rouumain Messages postés 842 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 193
5 mai 2008 à 07:09
Bonjour ,

pour les musiques de films , e, général wikipédia c'est pratique pour trouver ce que tu cherche

tu peux retrouver ici la liste des chansons du film

https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Homme_parfait

si c'est une balade me semble que c'est Collide de Howie Day , on peut retrouver cette chanson dans pas mal de séries actuelles Bones , Scrubs ,Grey's etc
0
salut je sais pas de quel chanson tu parle mais si tu va sur youtube et que tu tappe l'homme parfait il von te donner toute les chansons qui passe dans le film jta souhaite bonne chance
0
je crois savoir c'est pettetre holli woudai un truc comme sa!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Moi aussi je recherche les titres des musique du film l'homme parfait mais aussi celle du diable s'habille en prada. Bref j'ai fait quelques recherches sur le premier film et il se trouve que le compositeur de la plupart des chansons est Christophe Beck.
Voila bon courage pour trouver les titres ;)
Bisous
0
Yop alors Pour le Film L'homme Parfait : Il ya aussi : Lilly - Learn to Love Again #
Et C'est moi ou quelq'un recherchais celle du Diable S'habiille en Prada ? Si oui : KT Tunstall - Suddenly I See .

Voila ;) Becos à tous :)
0