Requete sur bdd
MrSlave
Messages postés
2657
Statut
Membre
-
TiEuAM -
TiEuAM -
Bonjour,
Je dois pouvoir lancer à certaines heures des requetes me permettant de me connecter à une db (mysql), vider une table et charger un fichier pour la remplir.
J'ai éssayé avec un script shell, mais si je met :
mysql -h localhost -u root -D projet_extranet -e"mysqlimport -h localhost -u root -p projet_extranet /home/user/Documents/catalogue.txt";
J'ai une erreur de syntaxe sql sur le mysqlimport.
Si je met :
mysql -h localhost -u root -D projet_extranet -e"load data local infile /home/user/Document/catalogue.txt ignore into table reference fields terminated by';'";
J'ai la même erreur que pour mysqlimport.
Lorsque j'éssaye avec un script php, en utilisant la commande :
php mon_fichier.php
J'ai l'erreur :
Undefined function : mysql_connect() ...
Je commence à saturer là. J'ai besoin d'aide. Je cherche à faire marcher l'une de ces solution, où j'accepte toute nouvelle idée.
Merci
Je dois pouvoir lancer à certaines heures des requetes me permettant de me connecter à une db (mysql), vider une table et charger un fichier pour la remplir.
J'ai éssayé avec un script shell, mais si je met :
mysql -h localhost -u root -D projet_extranet -e"mysqlimport -h localhost -u root -p projet_extranet /home/user/Documents/catalogue.txt";
J'ai une erreur de syntaxe sql sur le mysqlimport.
Si je met :
mysql -h localhost -u root -D projet_extranet -e"load data local infile /home/user/Document/catalogue.txt ignore into table reference fields terminated by';'";
J'ai la même erreur que pour mysqlimport.
Lorsque j'éssaye avec un script php, en utilisant la commande :
php mon_fichier.php
J'ai l'erreur :
Undefined function : mysql_connect() ...
Je commence à saturer là. J'ai besoin d'aide. Je cherche à faire marcher l'une de ces solution, où j'accepte toute nouvelle idée.
Merci
A voir également:
- Requete sur bdd
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Réseaux sociaux
- L'opérateur ou l'administrateur a refusé la requête ✓ - Forum Windows
- Erreur d'exécution de la requete erreur inconnue - Forum Framework .NET
- Erreur a l execusion d une requete - Forum Logiciels