Taches de désherbant sur dalles extérieures

lallye -  
 laurie -
Bonjour,
J'ai mis du desherbant sur ma pelouse et j ai taché avec mes chaussures mes dalles extérieures (dalles écrues et poreuses) .y - a-t-il une possibilité de les enlever ? merci
A voir également:

7 réponses

lallye

merci pour ta minute d'humour .
Pour le désherbant il s'agit d' engrais désherbant anti-mousse Algoflash
0
Benoit

Lallye,
utiliser un agent phytosanitaire est rarement la bonne solution. L'engrais anti-mousse Algoflash = cyanamide = toxique. J'espère que ni enfant ni chien ne se roule ensuite sur votre gazon !
Pour se débarasser des mousses : eau bouillante + brosse.
Pour éviter leur apparition : passer le scarificateur (les mousses apparaissent dans une terre trop tassée et pas assez aérée).
Vous pouvez aussi remplacer l'engrais par votre propre compost (facile et économique).

Quant aux taches sur les dalles... je n'ai pas la solution, désolé. Le mieux à faire est de soutenir mordicus que ce n'est pas vous qui les avez faites ! Sinon, contactez Algoflash, peut-être auront-ils une réponse ?
Bon jardinage !
0
Mael.01 Messages postés 614 Statut Membre 125

C'est pas le forum " Windows " ici par hasard ! ^^
0
Benoit

Si, bien sûr, mais à travers les windows, on voit le garden. Donc il y a un lien !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mael.01 Messages postés 614 Statut Membre 125

;-)
0
benoit

Bonjour,
"y - a-t-il une possibilité de les enlever ?"
s'il s'agit des chaussures, oui ! Dénouer les lacets, desserrer la tige et retirer le pied en commencant par le talon.
s'il s'agit des tâches, ça dépend ! Quel désherbant utilises-tu ?
-1
laurie

Bonsoir

j ai besoin de vous en urgence j ai mis par erreur du desherbant sur mes plantes pensant que c' etait du fortifiant j ai beaucoup arrosé mais j ai un peu peur de la suite. Avez vous des conseil !!!Merci pour votre aide.

Laurie
-1