XP pro

Fermé
03142791 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 - 5 mai 2008 à 10:01
 Utilisateur anonyme - 5 mai 2008 à 10:07
Bonjour,
je doit remplacer mon portable, question...?j'ai du mal a trouver un portable 15'4 avec XP2 pro neuf, mon environnement materiel me dit qu'il vaut mieux un réseau qui "marche".
QUE vaut réellement Vista? compatibilité..stabilité, choix difficile! qu'apporte t-il de + que XP2, comment trouver la "bête" qui semble devenue rare...n'est ce pas un vrai problème de conso? merci pour réponse rapide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 10:07
Bonjour,

Aujourd'hui, il est quasiment impossible de trouver un portable qui ne soit pas sous Vista... si tu as des périphériques externes que tu souhaites brancher sur ton futur portable, il vaut mieux commencer par chercher sur le net pour voir s'il y a d'éventuels problèmes de compatibilité. En effet, Vista a des problèmes avec certains périphériques dont les drivers ne sont pas adaptés à son environnement.
Tu pourras toujours le repasser sous XP, c'est possible sur la plupart des machines...
0