Reparer

khalillnjvgy -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai du derrongement en enregistrent le son de ma guitare a l'aide de windows movie maker.on m'a dit qu'en formatant ça repare le probleme.est ce que c'est vrais ? ci c'est oui, est ce que la reparation de windows ne peut pas corriger le probleme?
A voir également:

13 réponses

Xantarla Messages postés 258 Statut Membre 26

Salut,
euh.... qu'est ce que tu veux dire par "derrongement" ? et comment as-tu connecté ta guitare a ton pc, quelle est ta carte son?
0
khalillnjvgy

derrongement c'est un son qui fait zzzzzzzzzzzz ;j'ai connecte ma guitare a mon pc avec un micro du casque ma carte son je n'en sais rien
0

ne cherche plus, le probleme viens de la. tu dois brancher ta guitare directement au pc si tu veux une bonne qualité. si tu passes par un micro (surtout un micro de casque) tu auras trop de parasites.
0
Utilisateur anonyme

salut telecharge "siw" il te le dira et attention avec les instruments de musique ils ont une impedence tres differente des micros tu peux griller ton entree son
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
khalillnjvgy

comment faire pour brancher ma guitare directement au pc que dois je faire, est ce que ça peut marcher sans un micro? je ponse pas !
0

il existe des adaptateurs jack/minijack, avec tu peux brancher directement ta guitare a l'entrée de ta carte son, si tu n'en as pas une avec des entrées jack.
0
Utilisateur anonyme

faut savoir l impedance d entree mic du pc car si elle est superieure a celle de la gratte tu fais peter le "in"
0

effectivement, il y a aussi ce petit probleme....
0
khalillnjvgy

ma guitare n'est pas elictrique est n'a pas d'entre mini jak
0
Utilisateur anonyme

et si elle est inferieure de beaucoup tu vas devoir rajouter une resistance en parallele (il faut faire le calcul selon la difference de valeurs)dans le jack femelle de la gratte
0
Utilisateur anonyme

fallait preciser au debut...il existe des micros pour acoustiques avec des petits jacks et dans ce cas tu peux y aller aveuglement autant pour moi
0

oui, si tu as une acoustique, c'est la meilleure solution que tu aies ( a part ouvrir ta guitare, la charcuter et rajouter des micros et une sortie jack ^^)
0
Utilisateur anonyme

ou creer une caisse de resonance dans la tour......lol
0