Controleur de bus sm et pci device
Wacha
-
labouze -
labouze -
Bonjour a tous,
j ai recuperer un pc que quelqu un avait jeter par la fenetre (faut etre fou pour jeter un pc surtout quand il fonctionne) j ai formater le disque dur et installer mon windows xp sp2 le probleme c qu il me manque deux pilotes (le controleur debus sm et pci device).j ai chercher les pilotes sur le site du fabricant mais il donne des pilotes compatible avec VISTA dont j ai horreur et j ai aussi ete voir sur touslesdrivers qui ne m a pa ete d une gande utilite.
Ma config
nom de l unite: compaq presario sr2104fr
carte mere: rc415st-hm
processeur: intel pentium 4
systeme d exploitation: windows xp sp2 edition familale
Voila j espere que vous pourrai m aider, je vous remercie d avance
j ai recuperer un pc que quelqu un avait jeter par la fenetre (faut etre fou pour jeter un pc surtout quand il fonctionne) j ai formater le disque dur et installer mon windows xp sp2 le probleme c qu il me manque deux pilotes (le controleur debus sm et pci device).j ai chercher les pilotes sur le site du fabricant mais il donne des pilotes compatible avec VISTA dont j ai horreur et j ai aussi ete voir sur touslesdrivers qui ne m a pa ete d une gande utilite.
Ma config
nom de l unite: compaq presario sr2104fr
carte mere: rc415st-hm
processeur: intel pentium 4
systeme d exploitation: windows xp sp2 edition familale
Voila j espere que vous pourrai m aider, je vous remercie d avance
A voir également:
- Controleur de bus sm et pci device
- Controleur de codage/decodage pci ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Controleur de bus sm ✓ - Forum Matériel & Système
- Controleur de bus sm driver windows 7 ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Controleur de bus sm c'est quoi ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Y a t il quelqu un qui pourrait m aider s il vous plait j ai besoin d aide
si quelque chose ne va pas dans la description de mon probleme je vous prie de m en faire part
Merci
si quelque chose ne va pas dans la description de mon probleme je vous prie de m en faire part
Merci