FREE TV pb connexion
abloin
Messages postés
30
Statut
Membre
-
sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre -
sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre -
Bonjour,
Au secours...je ne sais plus quoi faire...!!!
J'ai une freebox depuis 2 semaines
tout marche bien
puis depuis 2 jours
problèmes lorsque je branche le module tv
tout d'abord plus d'images miniatures des chaînes sur le canal 0 (uniquement la liste)...pas grave encore
mais surtout : lorsque je choisis une chaîne, au bout de quelques secondes l'image se bloque...le son aussi bref tout plante...si j'éteins la freebox tv je reviens sur cette image "bloquée) avec des messages "connexion impossible" "code serveur introuvable"
Que dois-je faire ?
Lorque je débranche la freebox puis la rebranche, le problème réapparaît très vite...
Je suis allée sur mon interface et j'ai modifié le statut ping de "normal" à "sérénité".
J'ai remarqué que le boîtier était chaud...mais jusqu'à hier tout fonctionnait sans problème.
Merci pour votre aide
Abloin
Au secours...je ne sais plus quoi faire...!!!
J'ai une freebox depuis 2 semaines
tout marche bien
puis depuis 2 jours
problèmes lorsque je branche le module tv
tout d'abord plus d'images miniatures des chaînes sur le canal 0 (uniquement la liste)...pas grave encore
mais surtout : lorsque je choisis une chaîne, au bout de quelques secondes l'image se bloque...le son aussi bref tout plante...si j'éteins la freebox tv je reviens sur cette image "bloquée) avec des messages "connexion impossible" "code serveur introuvable"
Que dois-je faire ?
Lorque je débranche la freebox puis la rebranche, le problème réapparaît très vite...
Je suis allée sur mon interface et j'ai modifié le statut ping de "normal" à "sérénité".
J'ai remarqué que le boîtier était chaud...mais jusqu'à hier tout fonctionnait sans problème.
Merci pour votre aide
Abloin
A voir également:
- FREE TV pb connexion
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
9 réponses
leur boitier sont toujour tres chaud
eu tu as essayer de faire une mise a jour ?
ou peu etre que tu capte pas
ou probleme avec ethernet? tu as fait un hardboot?
eu tu as essayer de faire une mise a jour ?
ou peu etre que tu capte pas
ou probleme avec ethernet? tu as fait un hardboot?
je viens de faire un hardboot ce matin du boitier adsl
mais la situation reste la même
l'image se fige sur la tv et pb de connexion au serveur au bout de 1 minute
que faire ?
merci pour les helpers
mais la situation reste la même
l'image se fige sur la tv et pb de connexion au serveur au bout de 1 minute
que faire ?
merci pour les helpers
pour ton hard reboot tu as bien attendu que la freebox affiche le chenillard avant de debrancher a chaque fois et as tu ensuite fais une fois debrancher et rebrancher car apres un hard reboot il faut toujours resynchroniser ta box.
as tu la hd dans ce cas as tu mis le firmware a jour ???
as tu la hd dans ce cas as tu mis le firmware a jour ???
oui j'ai bien respecté cette procédure...!!
j'ai bien la HD mais c'est quoi le firmware et surtout comment savoir si il est à jour ?
merci
j'ai bien la HD mais c'est quoi le firmware et surtout comment savoir si il est à jour ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu as fais un hard reboot maintenant je te conseil de mettre le firmware a jour pour cela tu a la notice qui t'explique tout en bref il faut brancher la hd au modem via l'ethernet et branché le courant de la hd en appuyant sur un bouton en facade n'importe lequel voila mais regarde sur ta doc tout est indiqué
enfet tu debranche ton HD tu reste appyuier sur le millieu et tu la rebranche normalement sa te marque firmware et des quil y a marquer sa tu relache le bouton du milieu
merci pour l'astuce...mais ma HD n'est pas reliée par un cable éthernet au boitier adsl...donc
étape 3 téléchargement rien ne se passe...
je pense que c'est normal ?!
une autre solution ?
est-il possible que cela vienne d'un pb de débit (sachant que tout marchait à la perfection il y a 2 jours) ?
Ligne testée : 04 XX XX XX XX
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : XX
Nom Commutateur Local : XX
Longueur de ligne : 3210 mètres [+]
4/10 sur 3210m
Affaiblissement : 48.15 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 2540 kbps (318 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 3293 kbps (412 ko/s)
merci pour les helpers !
étape 3 téléchargement rien ne se passe...
je pense que c'est normal ?!
une autre solution ?
est-il possible que cela vienne d'un pb de débit (sachant que tout marchait à la perfection il y a 2 jours) ?
Ligne testée : 04 XX XX XX XX
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : XX
Nom Commutateur Local : XX
Longueur de ligne : 3210 mètres [+]
4/10 sur 3210m
Affaiblissement : 48.15 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 2540 kbps (318 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 3293 kbps (412 ko/s)
merci pour les helpers !
salut abloin
pour faire un hard reboot des 2 freebox fait ceci :
1- débranche et rebranche la box ADSL 5 fois de suite laisse la se mettre a jour jusqu'a ce qu'elle affiche l'heure.
2- ensuite relie les 2 freebox avec le cabl ethernet (jaune) " attention freebox hd éteinte " une fois connecté reste appuyé sur le bouton du milieu sur la freebox hd puis branche la (secteur) lorsque l'inscription firmware apparait relache le bouton et laisse la se mettre a jour , lorsqu'elle affiche " ROCK-N-ROLL " rebranche la a ta tv normalement sans cable ethernet.
pour faire un hard reboot des 2 freebox fait ceci :
1- débranche et rebranche la box ADSL 5 fois de suite laisse la se mettre a jour jusqu'a ce qu'elle affiche l'heure.
2- ensuite relie les 2 freebox avec le cabl ethernet (jaune) " attention freebox hd éteinte " une fois connecté reste appuyé sur le bouton du milieu sur la freebox hd puis branche la (secteur) lorsque l'inscription firmware apparait relache le bouton et laisse la se mettre a jour , lorsqu'elle affiche " ROCK-N-ROLL " rebranche la a ta tv normalement sans cable ethernet.