Problème wifi récurrent chez Acer ?

Résolu
ventabren Messages postés 86 Statut Membre -  
ventabren Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,

voilà plusieurs fois que je remarque des problèmes de connections wifi avec des portables acer. Chez moi par exemple j'ai un HP qui marche impec, mais ma copine a eu 2 acer qui fonctionnaient mal au niveau du wifi.
Le débit à tendance à baisser et il faut réparer sans cesse la connection pour que tout remarche (malheureusement il faut faire ça très régulièrement).

Est ce un problème connu ?
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

J'ai perso un Acer 9412ZWSMi depuis plus d'un an ( 15 mois exactement), et je n'ai JAMAIS eu de pb de WIFI, pas plus qu'avec 3 ou 4 autres pc dans la maison reliés, eux par clés, alors que le portable a une carte intégrée...
Tout ceci fonctionne sur une NEUF BOX NB4......

Voici pour vos statistiques ! ;)

Bonne soirée,

Cdt,

@+
0
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre 85

J'ai egalement un portable ACER, le miens marche sans probleme le Wi-fi niquel, mais un ami a exactement le meme que le mien et lui aussi a des probleme de wi-fi, sa ne marche meme plus et son wi-fi marcue car sa PS3 est en wi-fi , le seul moyen qu'il a de se connecté est via ethernet.
0
ventabren Messages postés 86 Statut Membre 32

Etrange tout ça. D'autres témoignages ?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Re...

Peut-être pas si étrange que ça : on ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure...!
Je suis bien certain que si l'on posait la même question que vous, mais concernant les HP, les Sony..., il y aurait aussi des cas où et des cas où ne pas, mais bon, ce n'est que mon avis...!

Cdt,

@+
0
ventabren Messages postés 86 Statut Membre 32

C'est pas faux !
Merci pour votre aide.

Ventabren
0