Problème wifi récurrent chez Acer ?
Résolu
ventabren
Messages postés
86
Statut
Membre
-
ventabren Messages postés 86 Statut Membre -
ventabren Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
voilà plusieurs fois que je remarque des problèmes de connections wifi avec des portables acer. Chez moi par exemple j'ai un HP qui marche impec, mais ma copine a eu 2 acer qui fonctionnaient mal au niveau du wifi.
Le débit à tendance à baisser et il faut réparer sans cesse la connection pour que tout remarche (malheureusement il faut faire ça très régulièrement).
Est ce un problème connu ?
voilà plusieurs fois que je remarque des problèmes de connections wifi avec des portables acer. Chez moi par exemple j'ai un HP qui marche impec, mais ma copine a eu 2 acer qui fonctionnaient mal au niveau du wifi.
Le débit à tendance à baisser et il faut réparer sans cesse la connection pour que tout remarche (malheureusement il faut faire ça très régulièrement).
Est ce un problème connu ?
A voir également:
- Problème wifi récurrent chez Acer ?
- Changer wifi chromecast - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
4 réponses
Bonsoir...
J'ai perso un Acer 9412ZWSMi depuis plus d'un an ( 15 mois exactement), et je n'ai JAMAIS eu de pb de WIFI, pas plus qu'avec 3 ou 4 autres pc dans la maison reliés, eux par clés, alors que le portable a une carte intégrée...
Tout ceci fonctionne sur une NEUF BOX NB4......
Voici pour vos statistiques ! ;)
Bonne soirée,
Cdt,
@+
J'ai perso un Acer 9412ZWSMi depuis plus d'un an ( 15 mois exactement), et je n'ai JAMAIS eu de pb de WIFI, pas plus qu'avec 3 ou 4 autres pc dans la maison reliés, eux par clés, alors que le portable a une carte intégrée...
Tout ceci fonctionne sur une NEUF BOX NB4......
Voici pour vos statistiques ! ;)
Bonne soirée,
Cdt,
@+
J'ai egalement un portable ACER, le miens marche sans probleme le Wi-fi niquel, mais un ami a exactement le meme que le mien et lui aussi a des probleme de wi-fi, sa ne marche meme plus et son wi-fi marcue car sa PS3 est en wi-fi , le seul moyen qu'il a de se connecté est via ethernet.