P5e3 deluxe

Fermé
Takion Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008 - 4 mai 2008 à 23:18
 sephirothdu06 - 7 juil. 2008 à 09:53
Bonjour,je vien d'acquérir une cm p5e3 deluxe avec un proco E6850, 2 giga de ram en ddr III ( corsair )ainsi qu'une CG nvidia 8800gts...mon alimentation( 580w)/ dd maxtor 200gb en sata

Tout content de mon matos je commence à tout installé... Hélas grosse surprise .... rien il ne se passe rien, je vérifie tout (alim brachement interrupteurde la tour etc .. mais toujour rien...
juste les ventilo qui tourne 3 seconde maxi ..alors je sais pas quoi faire pour la faire fonctionner, j'ai essayer le clear CMOS/ la pile je suis déséspé... j'espere avoir quelque conseil ou autre de votre de part.


je vous remercie d'avance ! TAKION
A voir également:

1 réponse

sephirothdu06
7 juil. 2008 à 09:53
salut j'ai eu le même problème, les ventilateur tourne mais rien ne se passe: il faut changer le bios de la carte mère,
pour faire fonctionner mon pc il a fallut que je clean bios (reporté vous sur le manuel de la carte mère) ensuite ca fonctionne mais tant que vous avez pas changer le bios (installer les pilote et télécharger le bios sur le site d'asus) il faudra faire clean bios a chaque redémarrage/démarrage autant dire que c'est assez long pour installer windows, mais une fois le nouveau bios installer ca fonctionne super bien, voila c'est le problème que j'ai eu et comment je l'ai résolut
0