Probleme pour accéder a mon DD externe
Résolu
Clahude
-
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
Bonjour, donc voila: Mon disque dur externe (freecom 500G) ai bien reconnu par windows vista mais ne s'affiche pas dans mon poste de travaille. Il m'ai impossible d'y accéder. J'ai fait l'essai sur un autre ordinateur sous xp et la exactement la même chose (il fonctionnait très bien il y a 3 jours, mais depuis le formatage de mon pc....) Si quelqu'un a une solution.... Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme pour accéder a mon DD externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Accéder au presse-papier - Guide
- Acceder messagerie hotmail - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Cloner dd - Guide
22 réponses
slt, tu doit surement le remettre comme actif pour ca tu doit aller sur gestion des disque puis de le trouver et de le mettre comme actif. en même temps tu pourras voir si il est reconnu
si tu peux cliquer dessus a partir du gestionnaire de disque tu doit lui donner une lettre en cliquant droit sur le lecteur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour y accedé tu clique droit sur ordinateur dans le menu demarrer et tu fais gérer et la tu tombe sur ton gestionnaire de disques.
dans ce cas tu doit voir si tu peut lui donne une lettre et si il te demande de le formater tu doit le faire en formatage rapide sinon tes donnees serons perdu.
oui c'est ca nouveau volume simple et a la fin il te demandera si tu veux le formater et la si tu peux tu met sans formatage ou sinon en formatage rapide comme ca tu pourras recup tes données.
en faite tu ne les auras plus visiblement mais tu pourras les recup sous xp avec un logiciel comme ontrack et tu pourras les avoirs completement sans souci ca m'est deja arriver plusieurs fois et a chaque fois j'ai recup mes donnees mais faut suivre cet ordre la formatage rapide ensuite passer sou xp puis ce servir d'ontrack la version dispo sur leur site est gratuit et suffi largement.
j'ai fait donc sans formatage et donc il est bien dans le poste de travaille mais quand je veut l'ouvrir il me dit que ce disk doit etre formaté