Disque dur s ata

natalium Messages postés 16 Statut Membre -  
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour je viens d'installé windows xp pack 2 et mon disque dure est reconnu partiellement
A voir également:

10 réponses

alin44 Messages postés 1958 Statut Membre 233

expliques
0
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139

slt, c'est simple il te suffi de mettre les pilote de ta carte mère et le tour est jouer.
0
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

0

ou plutot sur le site de ta carte mère ou du fournisseur du pc ex: dell. puisque sur TLD il ne donne pas forcement les bon drive ..!!
0
natalium Messages postés 16 Statut Membre

dsl mais je comprends pas le rapprochement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en faite il te faut le driver sata/raid de ta carte mere pour quel reconnaisse ton disque dur dans ça totalité. c'est comme çà que ça fonctionne tu doit installer les drivers ou sinon il ne sera reconnue qu'a moitié.
0

j ai regarder ds le cd de la carte mere mais je ne trouve pas je vias mieu regarder je vai essayer de trouver
0

le plus c'es en anglais donc pas facile pour une francaise
0

JE NE TROUVE PAS LE DRIVER DS LE CD
0

tu as le traducteur de google si tu veux il te traduit les page en francais.
0

si c'est sur le cd de ta carte mere tu doit instaler tout les drivers qui s'y trouve et tu l'auras forcement mais si tu veux donne mois le type de ta carte mere et je te dirais ce qu'il y a a mettre
0

asus P5GC-MX/1333
0
alin44 Messages postés 1958 Statut Membre 233

ici

http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=P5GC-MX/1333&SLanguage=en-us

salut
0

tu as raison c'est galere il n'y a rien sur les pilote sata donc le mieux c'est d'aller sur touslesdrivers.com ici https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et de lancer une detection des drivers de ton pc en bas de la page c'est un programme qui s'instalera sur ton pc et aussi un activeX . il te dira ce qu'il manque comme driver la seul chose c'est que tu va devoir faire attention que les drivers proposer corresponde a celui qui correspond bien a ta carte mere en generale il te propose deux ou trois type different a toi de bien faire attention a la version.
0

je suis dejaparti sur ce site la et ca na change rien
0

tu as déjà fait une recherche de driver et tu n'as eu aucun driver à changer ??? ça m'étonne en générale tu en a au moins un ou deux de proposer. si tu ne c'est pas comment procéder n'hésite pas a demander.
0