Débit freebox affolant (dans le mauvais sens)
Nico77910
-
arthurg95 Messages postés 2736 Statut Membre -
arthurg95 Messages postés 2736 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon soucis qui est assez incompréhensible très honnêtement.
Je possède une freebox et je suis abonné en dégroupage total.
Ce matin, à ma surprise général, mon débit était très faible et je décide donc de faire un test de débit de la ligne sur le site de Free.
Et la le choc, débit descendant : 16.3 Ko/s et débit montant : 115 Ko/s
D'habitude mon débit descendant est de 80 Ko/s et le débit montant ne dépasse pas les 40 Ko/s
Voila, moi internet est indispensable à mon activité professionnel et je suis très embêté ses derniers temps ..
Si quelqu'un connaitrai une solution pour m'aider à résoudre ce problème qu'il se manifeste vite ^^
Merci d'avance.
Au revoir et bonne fin de journée.
Voila mon soucis qui est assez incompréhensible très honnêtement.
Je possède une freebox et je suis abonné en dégroupage total.
Ce matin, à ma surprise général, mon débit était très faible et je décide donc de faire un test de débit de la ligne sur le site de Free.
Et la le choc, débit descendant : 16.3 Ko/s et débit montant : 115 Ko/s
D'habitude mon débit descendant est de 80 Ko/s et le débit montant ne dépasse pas les 40 Ko/s
Voila, moi internet est indispensable à mon activité professionnel et je suis très embêté ses derniers temps ..
Si quelqu'un connaitrai une solution pour m'aider à résoudre ce problème qu'il se manifeste vite ^^
Merci d'avance.
Au revoir et bonne fin de journée.
A voir également:
- Débit freebox affolant (dans le mauvais sens)
- Souris qui va dans le mauvais sens - Guide
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Changer le sens de l'écran - Guide
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Fibre Optique
3 réponses
Si tu a la wi-fi de connecté vérifi que tu est pas un petit voisin malin qui s'amuse a télécharger sur ta bande passante...
Pour cela tu clique ici ----> http://192.168.1.1
Je ne c'est pas comment est la présentation de free mais bon tu devrai bien trouvé un onglet wi-fi...
Si il y a un mot de passe si tu l'a pas changer c'a doit etre admin
Pour cela tu clique ici ----> http://192.168.1.1
Je ne c'est pas comment est la présentation de free mais bon tu devrai bien trouvé un onglet wi-fi...
Si il y a un mot de passe si tu l'a pas changer c'a doit etre admin
J'ai essayé le lien que tu ma donné mais il ne veut pas s'ouvrir =S
Je ne comprend vraiment rien à Free, j'y réfléchirai à deux fois avant de m'engager chez un fournisseur internet maintenant !!!