Piratage msn comment faire pour tt desinstal

Fermé
theo16 - 4 mai 2008 à 18:11
 theo16 - 5 mai 2008 à 11:11
Bonjour,
on a pirater mon msn ne peut pas le reinstaller
A voir également:

4 réponses

AntoStyle Messages postés 85 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 11
4 mai 2008 à 18:13
Salut, quesqu'il t'arrive exactement ? Ton msn ne s'execute plus ? Tu n'arrive plus à le lancer ? A te connecter ?
0
quelqu un est entrer a ma place sur msn en utilisant mon pseudo et parle a ma place g desinstaller et reinstaller mais le pb dur encor
0
AntoStyle Messages postés 85 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 11
4 mai 2008 à 18:28
Ok ece que tu arrive à te connecter sur ton compte msn encore ?
0
ca ne sert a rien du tout de desinstaller et reinstaller, ce que tu dois faire, c'est rapidement changer ton mot de passe, prevenir tes contact et creer une autre adresse
0
non je l ai reinstaller et le pb dur encor g creer une autre ad mails et c tj pareil g tout desinstaller mais je pense que g encor d fichier msn ds mon pc. g essayer de telecharger une ancienne version mais je peut pas me connecter avec une autre adresse. g entendu parler d un autre logiciel iam mais je ne le trouve pas.
0
4 mai 2008 à 18:34
Oui car celui qui ta pirater ton adresse msn à ton mot de passe est donc peut le changer à tous moment donc le mieu c'est que tu change ton mot de passe maintenant si il ne la pas changer ! Et le mieu c'est que tu créer une autre adresse msn.
0
g fait tt ca mais c tj pareil je rech donc un autre logiciel comme msn g entendu parler de iam mais je le trouve pas
0