Piratage msn comment faire pour tt desinstal
theo16
-
theo16 -
theo16 -
Bonjour,
on a pirater mon msn ne peut pas le reinstaller
on a pirater mon msn ne peut pas le reinstaller
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
4 réponses
-
Salut, quesqu'il t'arrive exactement ? Ton msn ne s'execute plus ? Tu n'arrive plus à le lancer ? A te connecter ?
-
quelqu un est entrer a ma place sur msn en utilisant mon pseudo et parle a ma place g desinstaller et reinstaller mais le pb dur encor
-
Ok ece que tu arrive à te connecter sur ton compte msn encore ?
-
-
non je l ai reinstaller et le pb dur encor g creer une autre ad mails et c tj pareil g tout desinstaller mais je pense que g encor d fichier msn ds mon pc. g essayer de telecharger une ancienne version mais je peut pas me connecter avec une autre adresse. g entendu parler d un autre logiciel iam mais je ne le trouve pas.
-
-
Oui car celui qui ta pirater ton adresse msn à ton mot de passe est donc peut le changer à tous moment donc le mieu c'est que tu change ton mot de passe maintenant si il ne la pas changer ! Et le mieu c'est que tu créer une autre adresse msn.