Question wake on wan /wifi
oneill38
-
oneill38 -
oneill38 -
Bonjour,
Bonjour,
voila après avoir lu des centaines de sujets sur le wake-on-lan, wake-on-wan, wake-on-wlan , mon problème reste le même :
Je compte acheter une nouvelle carte Wifi car celle dont je dispose a des bugs. Du même coup après avoir entendu parlé du Wake on wan je me suis dit que j'allais acheté une carte compatible.
Donc ma question est :
Est-ce qu'il existe des cartes WIFI qui permettent de faire du wake on wan ? et si oui pouvez-vous me donner des exemples de cartes compatibles
En d'autres termes est-ce que le Wake-on-wan est possible via WIFI ?
Ma Config : windows vista 32bit
Carte-mère P5k premium/wifi AP
Ma freebox fait office de routeur
le reste a peu d'importance
SI le wake-on wan est possible par wifi, est-ce que c'est faisable avec ma config ...
Merci pour vos réponses
Bonjour,
voila après avoir lu des centaines de sujets sur le wake-on-lan, wake-on-wan, wake-on-wlan , mon problème reste le même :
Je compte acheter une nouvelle carte Wifi car celle dont je dispose a des bugs. Du même coup après avoir entendu parlé du Wake on wan je me suis dit que j'allais acheté une carte compatible.
Donc ma question est :
Est-ce qu'il existe des cartes WIFI qui permettent de faire du wake on wan ? et si oui pouvez-vous me donner des exemples de cartes compatibles
En d'autres termes est-ce que le Wake-on-wan est possible via WIFI ?
Ma Config : windows vista 32bit
Carte-mère P5k premium/wifi AP
Ma freebox fait office de routeur
le reste a peu d'importance
SI le wake-on wan est possible par wifi, est-ce que c'est faisable avec ma config ...
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Question wake on wan /wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide