VIrus???
Anna9
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Bizon Macabre Messages postés 358 Statut Membre -
Bizon Macabre Messages postés 358 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur, depuis quelque temps était lent. J'ai donc regarder dans mon gestionnaire de tâche pour voir ce qui utilisait ainsi mon pc...et j'ai remarqué qu'un .exe utilisait 50% de la totalité de la capacité de mon pc; ce qui m'inquiète c'est que ce point "exe" s'appelle Buildchicplan.exe. Il a donc un nom assez spécial pour un programme et il se trouve dans mon Windows. J'ai alors arrêté le processus mais il revient sans cesse et en n'ouvrant aucun programme. J'espère donc que vous saurez m'aider et me dire si c'est un virus et si non me dire ce que c'est...
Merci beaucoup d'avance,
Anna
Mon ordinateur, depuis quelque temps était lent. J'ai donc regarder dans mon gestionnaire de tâche pour voir ce qui utilisait ainsi mon pc...et j'ai remarqué qu'un .exe utilisait 50% de la totalité de la capacité de mon pc; ce qui m'inquiète c'est que ce point "exe" s'appelle Buildchicplan.exe. Il a donc un nom assez spécial pour un programme et il se trouve dans mon Windows. J'ai alors arrêté le processus mais il revient sans cesse et en n'ouvrant aucun programme. J'espère donc que vous saurez m'aider et me dire si c'est un virus et si non me dire ce que c'est...
Merci beaucoup d'avance,
Anna
A voir également:
- VIrus???
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
5 réponses
D'accord merci mais qu'est ce que je dois faire pcq ca ralentit mon ordi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question