Driver carte reseau ?
Artur O.
Messages postés
65
Statut
Membre
-
Artur O. Messages postés 65 Statut Membre -
Artur O. Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
Mon système me dit que le pilote de la carte WAN/PPPOE/ADSL n'a pas pu etre chargé (?) (les chargeurs de perihperique NDIS.VXD NTKERN. VXD de ce preripherique n'ont pas pu charger le pilote du peripherique -code2-) .
comme la carte clignotte à la connection avec le cable ethernet, j'imagine qu'elle fonctionne. le modem Bewan ADSL ethernet quand connecté à un autre PC permet l'acces à internet sans soucis.
Mon systeme:
Carte shuttle AK38/39,
windows 98
tele2
bewan ethernet
ou puis je trouver le pilote qui me manque (depuis peu, sans raison apparente ?)
merci beaucoup de votre aide !
Artur
Mon système me dit que le pilote de la carte WAN/PPPOE/ADSL n'a pas pu etre chargé (?) (les chargeurs de perihperique NDIS.VXD NTKERN. VXD de ce preripherique n'ont pas pu charger le pilote du peripherique -code2-) .
comme la carte clignotte à la connection avec le cable ethernet, j'imagine qu'elle fonctionne. le modem Bewan ADSL ethernet quand connecté à un autre PC permet l'acces à internet sans soucis.
Mon systeme:
Carte shuttle AK38/39,
windows 98
tele2
bewan ethernet
ou puis je trouver le pilote qui me manque (depuis peu, sans raison apparente ?)
merci beaucoup de votre aide !
Artur
A voir également:
- Driver carte reseau ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
le problemeest que j'ai 10 ans d'installations diverses sur ce PC, et je crains de ne pas avoir la possibilité de tout reinstaller avec un nouveau systeme...
si il y a une autre alternative !
merci encore à bientot
artur