Comment installer windows sur un ordi vierge
Résolu
rassko
Messages postés
36
Statut
Membre
-
rassko Messages postés 36 Statut Membre -
rassko Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
voila enfet mon amie a un gros probleme il a eu des virus dans son ordi et il a carrement supprimer des fichier de windows et apres il a formater son disque local et la il arrive pas a installer windows sur son pc car il y a rien sur son pc
voila enfet mon amie a un gros probleme il a eu des virus dans son ordi et il a carrement supprimer des fichier de windows et apres il a formater son disque local et la il arrive pas a installer windows sur son pc car il y a rien sur son pc
A voir également:
- Comment installer windows sur un ordi vierge
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
11 réponses
Bonsoir, normalement, même sans rien sur le PC, on peux installer windows, il faut mettre le CD dans le lecteur et booter sur le cd.
Il faut que tu aille dans le bios et mettre CDROM en boot par défaut mais je peux pas tee dire comment on fais car tu as un bios différant que le mien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faut que tu cherche un menu "boot" ou un truc du genre, avec "first boot device" entre autre . C'est la que tu choisis le lecteur CD rom. Peut êtr equ'il est déjà bien configuré par défaut et si ton CD est bootable, au démarrage de l'ordi, celui ci lance ton CD.