Probleme pilote carte graphique

Fermé
elgoog - 3 mai 2008 à 22:28
 elgoog - 3 mai 2008 à 22:51
Bonjour,

Je me permet de vous embeter car je suis trés embété avec mon pc depuis des jours !!

Le probléme est que du jour au lendemain, des traits noirs sont apparus sur lécran au démarrage de ma session, et par " mesure de sécurité" le pc donne une page bleu et redemarre sans arret et toujours le meme probléme !!

Ma seule solution, désactivé la mis a jour de ma carte graphique ( de ati radeon hd 2400 à --> VGA standard) et la tout fonctionne mais depuis deux jours, la mise a jour de ma carte graphique s'est remise sur radeon hd 2400 et je ne peux plus revenir en vga standart !!

jai essayé de télécharger plusieurs pilote sur plusieurs site different dont toutlesdrivers.com et rien ne fait !! je ne peux plus rien faire !!

merci pour ceux qui maideront !!
A voir également:

4 réponses

DaRk_SlIp Messages postés 54 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 9
3 mai 2008 à 22:34
Mon frère a eu le même problème avec sa carte NVIDIA le seul remède est d'aller dans le gestionnaire des périphéries et d'aller sur Carte Graphique, propriétés , pilote et version précédente. Normalement ton pc redevrait aller correctement . A oui n'écoute pas ceux qui de dise que c'est Vista, moi j'ai Vista Ultimate et aucun problème en plus le pc de mon frère et sous XP .
0
oui c'est ce que j'avais fait mais la je ne peux meme plus le faire !!
0
DaRk_SlIp Messages postés 54 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 9
3 mai 2008 à 22:42
Si la carte graphique ne marche soit ton écran qui n'est pas compatible ou ta carte mère pas mise à jour .
0
med-mrad Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011
3 mai 2008 à 22:38
a ta place j'installe une autre fois la pilote qui se trouve dans le cd de restauration qui a été livré avec le pc !!!
0
jai deja essayé et meme de faire la restauration et toujours le meme probléme !!
0