Flashget dl free

Fermé
virus334 Messages postés 363 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 3 mai 2008 à 22:34
 thanos88 - 30 juil. 2008 à 18:31
Bonjour,
quand on copie un lien free et que l'on veut le lancer avec flashget le telechargement ne dure que 2 sec et le fichier fait 11 Ko +- ... Comment faut-il faire ? Y a t)il quelque chose à configurer ?
J'ai vu une autre discussion pour le meme problème mais aucunes réponses...

Merci
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
25 mai 2008 à 15:46
je te propose de prendre un autre logiciel similaire a flashget!
1
Bonjour,moi j'ai exactement le même problème que virus 334 mais j'ai réussi a trouvé d'ou venait l'erreur. En effet quand je surligne le lien et que je clique dessus,la petite fenetre flashget apparait,je met OKet la le téléchargement se termine aussitot a 12.34 Ko ou 11.00 Ko sa dépend des fichiers.Donc je clique sur le fichiers qui est à 100% et en bas vous avez deux onglets : "tableau" et "journal" ,vous prenez "journal", cliquez sur "jet 1" et la vous avez l'historique des actions entreprises par flashget pour se connecter au lien.
Le truc qui merde c'est qu'avant la derniere barre verte "fermé" (cela veut dire que le dl est terminé ) eh ba vous avez une barre rouge avec maequé : "Sun Jun 08 13:12:14 2008 La taille inconnue du fichier empêche le démarrage des autres parties."
Voila d'ou vient le pb.Flashget n'obtient pas certaines infos sur le fichier.
Ce truc sa me soule vraiment,je cherche en ce moment comment je pourrai autoriser ces informations ou qqe chose comme ca je ne sais pas.
Si vous avez la moindre idée dites le S.V.P
Merci beaucoup d'avance... =)
0
Vive download accelerator plus "DAP" ;)
0