ALERTE AUX JOUEURS PRIZEE
jonai67
Messages postés
38
Statut
Membre
-
malouin26 -
malouin26 -
Bonjour,
je rédige ce post afin que vous ne subissiez pas le meme sort que plusieurs joueurs comme moi.
En effet un pirate vous propose des pack plus 5 à 8 eu aufinal il vous file toutes vos infos de prizee et vous pique votre compre sous votre nez sans que vous ne puissiez faire quoi que ce soit !!!
voila son adresse chika_baw_baw@hotmail.fr
désolé pour les modérateurs mais il faut absolument que l'on se fasse passer l'info afin que ce pirateur soit mis hors d'état de nuire.
de plus impossible de récupéré son IP elle change toutes les 2 secondes !! Alors si il vous parle sur msn tout de suite ayez le reflex de le bloker !!!
Ne faite pas une erreur ki couterai cher a votre compte prizee !!!
Il peut aussi faire ac avec un autre adresse je n'en sait rien mais bon il est tres malin !!
Déja il fait defiler vos infos sous vos yeux et il va changer votre mot de pass deux minutes apres vous recevez ce fameux mail de prizee vous disant comme koi vous avez bien modifié votre mot de pass alors que vous n'y etes plus rien !!
Alors soyez raisonnable laissez tomber les pack ++ enfin ceux ki en propose tout de suite 8 par exemple et bloker les ilico !!
Je vous demande aussi si vous connaissez d'autres forum qui on le sujet de prizee de postuler ce message un simple copier coller c rapide !!!
Merci a vous et gare a vos relations !!!
je rédige ce post afin que vous ne subissiez pas le meme sort que plusieurs joueurs comme moi.
En effet un pirate vous propose des pack plus 5 à 8 eu aufinal il vous file toutes vos infos de prizee et vous pique votre compre sous votre nez sans que vous ne puissiez faire quoi que ce soit !!!
voila son adresse chika_baw_baw@hotmail.fr
désolé pour les modérateurs mais il faut absolument que l'on se fasse passer l'info afin que ce pirateur soit mis hors d'état de nuire.
de plus impossible de récupéré son IP elle change toutes les 2 secondes !! Alors si il vous parle sur msn tout de suite ayez le reflex de le bloker !!!
Ne faite pas une erreur ki couterai cher a votre compte prizee !!!
Il peut aussi faire ac avec un autre adresse je n'en sait rien mais bon il est tres malin !!
Déja il fait defiler vos infos sous vos yeux et il va changer votre mot de pass deux minutes apres vous recevez ce fameux mail de prizee vous disant comme koi vous avez bien modifié votre mot de pass alors que vous n'y etes plus rien !!
Alors soyez raisonnable laissez tomber les pack ++ enfin ceux ki en propose tout de suite 8 par exemple et bloker les ilico !!
Je vous demande aussi si vous connaissez d'autres forum qui on le sujet de prizee de postuler ce message un simple copier coller c rapide !!!
Merci a vous et gare a vos relations !!!
A voir également:
- ALERTE AUX JOUEURS PRIZEE
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Minecraft switch 2 joueurs local - Forum Nintendo Switch
- Nous n'acceptons pas les joueurs de votre juridiction - Forum Consommation & Internet
- Belote à 6 joueurs regle du jeu - Forum jeux en ligne
10 réponses
n'importe quoi !
deja si tu donne ton mot de pass et ton pseudo c'est sur qu'il pourra piquer ton pseudo !
et si tu regarde sur emule en tapant ''prizee'' toi ossi tu peut le faire ..
deja si tu donne ton mot de pass et ton pseudo c'est sur qu'il pourra piquer ton pseudo !
et si tu regarde sur emule en tapant ''prizee'' toi ossi tu peut le faire ..
pour ce ki on besoin de baucoup de pack ou méme de tré peu de pack.entrer cette adresse prizee@codeprizee.fr 2 pack+ pour environ 1.50€.et 20pack+ pour 10.50€environ
Nouvelle vague de piratage !!
Mon colok c vu piraté son compre prizee pendant ke nous étions partis respectivement dans nos familles alors soyez prudent !!
Mon colok c vu piraté son compre prizee pendant ke nous étions partis respectivement dans nos familles alors soyez prudent !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voici un site qui vous fera gagner des pack legalement ou autre code avec des ticket a gratter http://www.biokdo.com/inscription-gratuite-4318.html
maintenant si vous vouler je dispose du bot prizee qui joue a votre place et tjr gagnant ainsi que de toudou solver,snuggy,cavalier solitaite ,diaboloz, pack barre infinity etc le tout slt 2 pack spoon569@hotmail.com
maintenant si vous vouler je dispose du bot prizee qui joue a votre place et tjr gagnant ainsi que de toudou solver,snuggy,cavalier solitaite ,diaboloz, pack barre infinity etc le tout slt 2 pack spoon569@hotmail.com
Il existe un bon site ou vous pouvez gagner des pack plus, il s'agit de packbarre. Vous telecharger la barre sur votre ordinateur des pub s'y affiche ( ces pubs permettent aux admin du site de payer les pack plus) et quand le pourcentage sur votre barre est a 100% vous gagnez un pack plus. Pour aller sur ce site cliquez http://www.packbarre.com/?pa=113080
vous voulez des pack + , ycodes, argent paypal gratuitement et rapidement
http://www.blogsome.com?parrain=skeu
inscription gratuite inscris toi vite
http://www.blogsome.com?parrain=skeu
inscription gratuite inscris toi vite