Mobile LG KF600

absolutionNn -  
 samy -
Bonjour, j'ai un gros problème! je voudrais savoir si le téléphone LG KF600 a un bon appareil photo car j'ai entendu dire qu'il était très lent pour prendre les photos ! S'il vous plait aidez-moi !!
Merci
A voir également:

36 réponses

f4shion_85

salut le code c'est 2945#*#
0
shona515

bjr sa ne va pas car je sais pas faire le carrer etoile carrer des que je met le code il me dit code securite invalideou si je veux mettre carrer im me met directement code invalide merci
0
f4shion-85 > shona515

salut SHona chez moi sa marche il n'y a pa de raison ke sa ne fonctionne pas chez toi:

prend le telephone et fait comme si tu allait composer uhn numero et tape 2945#*# normalement tu y arrivera
0
shona515 > f4shion-85

bsr sa ne va pas impossible de debloquer car c es pas un code pin qu il lui a mis c es un code de securiter pour le tel et mon fils ne sais pas qu es ce qu il a fait donc imposible de debloquer bien a vous merci
0
Hélo-chan

Bonjour, ce serait pour savoir si quand on utilise MSN sur le portable, cela utilise du crédit de communication ou si il faut justement avoir pris Internet ilimité ?
0
lg sens frontirere

oui ses sur sa coute meme asser cher
0
emeline > lg sens frontirere

bonjour tous le monde j'ai un petit soucis au niveau des mms les mms que j'envoi personne ne les resoi quelqu un a une odée merci
0
OoO > emeline

meme probleme, impossible d'envoyer et recevoir des mms...
0
Hélo-chan > emeline

J'ai remarquer que ce portable est vraiment nul dans le sens que, les MMS je ne peux pas en envoyé ni en recevoir, normalement il faut régler les paramètres des MMS sur le site de l'opérateur (je suis chez NRJ Mobile) et ils demandent la marque (donc LG) et le mobile (donc KF600) seulement voilà, le mobile KF600 n'est jamais proposé. Même problème pour les jeux gratuits à télécharger et MSN =S
0
Pépità > Hélo-chan

Salut hélo chan.
Pour installer des jeux sur ton portable c'est très simple.
Tu télécahrge un pack de jeux que tu trouvera dans un site destiné à ça et ensuite tu transfère ce jeu dans le dossier autres de ta carte mémoire. Tu met ta carte dans ton Mobile et ensuite tu l'installe en appuyant sur installer. Tout simplement. Je peux te donner un lien pour installer Tetris, http://tomy137.free.fr/Tetris.jar Clique sur ce lien et suis la procédure que je t'ai donnée.
Tiens moi au courant ;-)!
0
Manon

Oui c'est vrai les photo sont assez lentes mais en contre partie la qualité de la photo est tres bonne
0
Cendre-y-ion

Pour ceux qui n'arrive pas a ecrireun texto, vous etes sur que vous n'appuyait pas sur une des touches quie st sur le coté [les flèches le mp3 et l'appareil photo] en mem temps que vous ecrivez votre message??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anaëlle

Bonjour à tous et à toutes.
J'aimerais avoir un renseignement , peut-être pourriez-vous m'aider et donc m'évité à me déplacer afin de voir un vendeur..
J'ai acheté il y a deux jours le téléphone lg Kf600 , celui-ci accompagné de la nouvelle offre universale mobile, qui elle propose 3 chaines mcm illimité.
Malheureusement, j'étais très préssé lors de cet achat car j'étais attendue autre part et j'ai donc oublié de demander au vendeur si ce téléphone était compatible pour ces 3 chaines de télévision.
Y'a t-il une personne qui pourrait m'apporter la réponse? s'il est compatible , comment faire ?
Merci beaucoup par avance de vos réponses.
Affectueusement, Anaëlle.
0
sabri007007

non il va tre vite
0
prisca

bonjour à tous voila un ami c'est acheter le lg ks360,j'aimerais savoir si il sait faire messenger et mail sans avoir internet chez lui(il a déja une adresse messenger)si oui comment le configurer pour que sa marche merci à tous de votre attention
0
AAH06

Bonjour a tous moi j'ai le lg kf600 mais le probleme c'est qu'il veut plus s'allumer quand je l'allume il me fait l'ecraan de demarrage "KF600" mais sa ne bouge pas l'ecran reste figer si quel'un a une solution merci de m'aider svp
0
alexdu59

il fo attendre longtem pr quil sallume il met o moin 1 minutes !!!!! aaho6
0
AAH06

Apparament personne a une reponse a ce problem.
0
Watanukii

J'ai le même soucis <_<
0
samy

vérifier la carte mémoire
0
AAH06

Non mais meme si je le laisse 30 min. allumer il se demarrera pas et sa c'est arriver dès que j'ai rentrer le code qu'il y'a dans ce forum et j'ai fait full reset donc je voud deconsseille fortement de de faire full reset a partir de ce code.
0
edjmames

Moi j'ai du rapporter 3 fois mon lg kf 600 en réparation, il se bloquait tout le temps et redémarrait tout seul.
On m'a donné une nouvelle carte sim et pour l'instant ça a l'air de fonctionner ( mon ancienne carte sim marchait avec tout autre portable j'ai testé ). En ce qui concerne le portable lui-même, il est très bien mais son gros problème ce sont les thèmes impossible à touver et les jeux bien trop rares à cause de son écran tactile.
0
mee

ui il est lent mes les photos sont de bonne qualitée!!
0
justine

uii je lé depui o moin 6 mois et avec le stabilisateur de photo il met omoin 10 seconde a declencher la photo aprés avoir appuyer!! ceu qui est tres enervant quand on rate la photo et qu'il est tro tard !
0
kaliboss

bonsoir tout le monde moi j ai un soucis avec celui de ma femme depuis hier le tactile ne fonctionne plus les touche numerique marches mais pas la partie tactile je ne peu meme pas faire ok pour valider mon code pin
0
anonyme

nn il est pa lent je lé
0
fleure 57

ben oui sa va
0
lol-1318

J'en ai un est pour prendre des photos il est assez lent il faut rester longtemps sur le bouton
0