Emule rame avec vista

lazare -  
 hautefidélité -
Bonjour,j essaye de configurer ma live box je rentre dans configuration je tape les mots de passe et je ne peux acceder aux serveurs lan comment faire merci de vos conseils
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

ta mis le cd d'installation
1
bleed

tu veux passer en high id?
je sais comment faire pour ne plus avoir de low id quand tu te connecte a un serveur avec une livebox pour mieux telecharger
0
BmV Messages postés 98692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Bonjour.

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de l'utilisateur correspondant au pseudo Lazare (et identifié par l'adresse IP 83.201.xxx.xxx ), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
0
Laurent2709 Messages postés 917 Statut Contributeur 100

Si eMule, LimeWire et Shareaza (logiciels P2P) sont illégaux, pourquoi sont-ils présent dans la rubrique de téléchargement?

Simple question
0
BmV Messages postés 98692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Qui a dit que ces logiciels étaient illégaux ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A partir du moment que l'on puisse télécharger de la musique illégalement, ils sont illégaux?
0

Pourquoi ?????
On peut très bien poignarder quelqu'un avec un couteau de cuisine, c'est pas pour autant que les couteaux de cuisine sont illégaux, si ?
0

Ah oui, c'est clair

Merci d'avoir répondu à ma question
0
hautefidélité

Slt

Un dictateur vient de clôturer une discussion sur la question :

si un type roule à 200km/h en voiture qui est responsable, le fou qui fait ça ou celui qui lui a appris à conduire?

Perso on m'a appris des tas de choses illégales (logiciels craqués, contournement des lois ...) est-ce pour autant que je le fais ... si oui c'est de ma responsabilité et non du "prof"

En histoire on apprend comment faire des choses immondes, aux journaux tv aussi, partout ... est-ce pour autant que je les mets en pratique.

Si je regarde un film de gansters est-ce pour autant que je vais devenir un voyou, internet c'est la porte ouverte à tout, à chacun d'agir en sa propre conscience, de mesurer les atteintes à autrui et d'appliquer ou non (à ses risques) ce qu'il a découvert.

Plus on cache et plus cela donne envie de savoir ce que c'est.

C'est logiciels ne sont pas illégaux, leur utilisation oui
0