Livebox / PC / ordinateur portable

loulou -  
Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre -
Bonjour à tous les forumeurs ,

Bon , me voilà bien , je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable et je possedais déjà un PC "fixe" . Il marchais avec un modem mais j'ai acheter une livebox pour prévoir un conection Wi-Fi sur le portable. La livebos étant connectée directement par cable ethernet à mon PC , pas de problème a l'horizon.

Et voici l'arrivée du portable , j'installe la livebos tout content avec mon CD-Rom , je fais ajouter un ordinateur etc ... arrivé au test du raccordement wi-fi , j'active le wi-fi de mon ordi , et je fais clignoter le bouton wi-fi de la livebos , bizarremet pas de réponse entre les 2 appareils ... je réessaie 1h aprés et bizarrement ca remarche ( cherchez pas docteur --' ) Enfin bref , j'essaie de me connecter a internet mais il ne trouve pas la connection de la livebox .

J'essaie de voir si c'est un disfonctionnement du Wi-Fi : j'essaie avec le cable ethernet sur le portable , il reconnait la livebox pénard mais arrivé au moment de la connection a Orange , connection impossible avec un message pour dire qu'il ne retrouve pas de connection , enfin , vous voyez le genre .

Aperrement le problème ne vient pas du Wi-fi , meme si l'installation a marché 1x / 2 mais bon , je me trompe peut-etre.
Selon vous , le 'blem vient du portable , de la livebox ? (sachant que le bouton de la livebox censé faire clignoter le signe "&" de France Télécom ne fonctionne pas et un ami la possède aussi et a 2boutons pour la réinitialisation que je n'ai pas ... ) Quelle pagaille , aidez-moi svp ! ouiin
Merci de me répondre chers forumeurs et bonne soirée a vous ! ;)
A voir également:

3 réponses

Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre 49

Bonjour,

moi je me connecte a internet sans avoir installer le logiciel du fournisseur d'internet.
Dès fois c'est juste sa le problème. Le logiciel fournit a un problème (allez savoir lequel) et + rien ne fonctionne.

Fox

P.S: Je n'ai jamais aucuns problèmes (en tout cas pour le moment) sans l'avoir installer.
0
loulou

Bon --' j'ai eu internet tte la nuit tranquille en réinstallant une fois de plus la livebox , a parit de 7 / 8 h ca a commencé a ramer a mort , lag lag lag je suis ssorti , je l'ai donc éteint et la plus de reconnaissance !
Raz le cul !
PLZ help !
0
Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre 49

Essaye en ayant désinstaller le logiciel qui configure ta livebox.

Fox
0