Mon lecteur ne reconnait plus les CD/DVD

Fermé
Nunkoro Messages postés 12 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 3 mai 2008 à 18:46
karimo197078 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 - 3 juil. 2008 à 21:51
Bonjour,

aujourd'hui, vers midi, mon lecteur s'est mis à ne plus reconnaitre les CD et DVD que j'insérais, comme ça, sans prévenir. Ni les jeux, ni les films ne sont lus. Jusqu'a ce qu'il se mette à déconner, il marchait très bien. J'essais de décrire le problème le mieux possible mais là, je vois rien d'autre à ajouter.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

marcelino22 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 24
4 mai 2008 à 15:39
si c un point d exclamation c est que ton pilote doit etre desinstaller ou qu il n est plus a jour procede de la meme facon pour aller dans le gestionnaire de peripherique et double clic sur ton lecteur et va dans l onglet pilote et essai de mettre a jour ton pilote ou si ca ne marche pas fait revenir a la version precedente sa devrait corriger ton probleme si ce n est pas le cas je croi pas que je puisse d aider plus.....
@+
0
karimo197078 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
3 juil. 2008 à 21:51
est ce que t'as essayer un autre lecteur s'il ne veut toujour pas essaye de lui changer de place au niveau du second coonecteur ide sinon il est plus que propable que ce soit le lecteur lui meme qui soit deffectueu
0
marcelino22 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 24
3 mai 2008 à 18:56
salut , si rien ne se passe c est peu etre que ton lecteur est desactivesi c la cas tu n aura plus l icone dans ton poste de travail si tu la, la suite ne fera rien de plus, pour verifier sa, clic droit sur l icone du poste de travail et fait propriete ensuite dans l onglet materiel clic sur gestionnaire de peripherique, ensuite si tu voie un de tes lecteur barrer d une croix rouge fait un clic droit et fait activer et sa devrait marches si ton probleme vient bien de la. j espere t avoir aidé
-1
Nunkoro Messages postés 12 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 1
3 mai 2008 à 19:06
Salut.

Merci. Je n'ai pas réussi à régler le problème en suivant tes instructions mais ça m'a au moins permis d'y voir plus clair. Ce n'est pas une croix rouge qui est affiché sur l'icone du pilote mais un point d'exclamation sur fond jaune. Tu sais ce que ça veut dire?
0