Choisir son FAI

Pierrot67 -  
cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre -
Bonjour,

Je dois choisir une box bientôt et j'hésite car j'ai plein de question. Mes question ne sont pas d'ordre subjectif du genre: "Quel est le meilleur fournisseur ...." mais elle sont tout de même importantes :p

1) Je pense que je devrais partir en février prochain et je me demande combien ça pourrait me couter, si on s'engage pour un an et peut-être qu'à ce moment, il vaut mieux choisir une live box ???

2) J'ai plusieurs télévision chez moi et je crois savoir que si jamais on arrive à les brancher toutes (ce qui n'est apparemment pas gagner d'après les différents forums que j'ai consulté), on ne peux regarder que la même chose partout ... besoin d'éclairement à ce sujet ...

3) Je connais que Free, Neuf, Alice et live box mais il y a peut-être des box mieux adaptés à mes besoins (énoncé en 1) et 2) )

4) Je suis dans une maison où l'ancien locataire avait une neuf box (je crois lol). Qu'est-ce que cela implique si je veux par exemple aller sur Free ???

Merci pour vos réponses et vive les internautes

1 réponse

cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre 146

Hello,

Je sais pas trop te répondre sur tout. Mais je te passe ce lien malgré tout au cas ou :
http://www.presence-pc.com/tests/Comparatif-ADSL-et-internet-haut-debit-244/3/
c'est un comparatif des offres et si je me rappelle bien il y a les frais de résiliations, et les services proposés...
0